WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (10/34) > >>

Krador:

--- Citation de: Rawr le 16 juin 2020 à 12:01:10 ---
--- Citer --- Malheureusement non, tout n'est pas dit. Si GW/40k attire en masse et pas PP/Warmachine ça n'est pas pour rien.
--- Fin de citation ---

Je pense que GW sont surtout très forts en marketing contrairement à PP qui sont très mauvais dans ce domaine.

--- Fin de citation ---

PP souffre aussi de visibilité par rapport à GW qui a toujours le "White dwarf" et surtout des boutiques où tu peux acheter du GW, jouer, tester, peindre, rencontrer des joueurs, etc. On ne peut pas comparer un tricycle avec une formule 1.

Bon, perso moi ça ne m'empêche pas d'être de plus en plus fan, de trouver en région parisienne pas mal de joueurs dont des nouveaux qui s'y mettent depuis quelques mois ou quelques semaines.

Keeper:

--- Citer ---Encore une fois je l'ai dit faut accepter l'absence de VF.
--- Fin de citation ---

On est sur le topic dédié à Victoria Game (et par ricochet à la VF). De toute façon on ne sera jamais d'accord là-dessus mais pour moi c'est élémentaire : Sans VF le jeu n'a aucun avenir en France.

Stuff:

--- Citation de: John McForester le 15 juin 2020 à 23:01:27 ---En fait la clé de ce que vous voyez comme un problème est là.

--- Citer ---Du coup tu veux t'y (re)mettre, ça peut avoir un impact variable.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Pour la postérité : pour moi, c'est pas un problème. Je suis habitué aux cycles de changements fréquents et/ou importants pour de l'équilibrage (et parfois pour maintenir / réajuster ce qui se vend - faut pas se mentir) dans les jeux vidéos et je suis très content que ça arrive aussi dans les jeux de figurines.

Et je ne comprends pas vraiment que ça en dérange certains, mais l'empathie c'est pas mon fort.

Keeper:
Je ne dis pas que c'est pas bénéfique, je dis que la manière dont ça se déroule reste passablement obscur notamment lorsque ce n'est plus suivi/traduit par VG. Si tout avait été suivi dès le début et si tout était disponible gratuitement en ligne comme ça se passe pour la VO, il y aurait moins de barrières à l'entrée. Actuellement c'est compliqué.

Pivi:

--- Citation de: Keeper le 16 juin 2020 à 16:38:12 ---
--- Citer ---Encore une fois je l'ai dit faut accepter l'absence de VF.
--- Fin de citation ---

On est sur le topic dédié à Victoria Game (et par ricochet à la VF). De toute façon on ne sera jamais d'accord là-dessus mais pour moi c'est élémentaire : Sans VF le jeu n'a aucun avenir en France.

--- Fin de citation ---

pas d'accord : Le jeu a eu son heure de gloire en pleine mk2, quand tout le monde jouait en anglais, la VF n'existait tout simplement pas

et a part ca, un message plus généraliste : je comprends pas pourquoi tout le monde attend la lune de la part de VG et tape dessus. C'est un peu a la communauté de faire vivre le jeu (organiser des tournois, des evenements, des podcasts, etc ...) Je trouve que c'est carrément a cause de PP si le jeu est ce qu'il est aujourd'hui (nombre de joueurs, engouement, etc...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique