WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (11/34) > >>

ZergSpirit:
Quel troll ce Pivi.

Pivi:
et pourtant c'etait pas du troll :)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Pivi le 16 juin 2020 à 19:39:15 ---
--- Citation de: Keeper le 16 juin 2020 à 16:38:12 ---
--- Citer ---Encore une fois je l'ai dit faut accepter l'absence de VF.
--- Fin de citation ---

On est sur le topic dédié à Victoria Game (et par ricochet à la VF). De toute façon on ne sera jamais d'accord là-dessus mais pour moi c'est élémentaire : Sans VF le jeu n'a aucun avenir en France.

--- Fin de citation ---

pas d'accord : Le jeu a eu son heure de gloire en pleine mk2, quand tout le monde jouait en anglais, la VF n'existait tout simplement pas

et a part ca, un message plus généraliste : je comprends pas pourquoi tout le monde attend la lune de la part de VG et tape dessus. C'est un peu a la communauté de faire vivre le jeu (organiser des tournois, des evenements, des podcasts, etc ...) Je trouve que c'est carrément a cause de PP si le jeu est ce qu'il est aujourd'hui (nombre de joueurs, engouement, etc...)

--- Fin de citation ---

+1

La plus grosse erreur de PP à mon sens est d'avoir supprimer les Press Gangers; pour faire vivre le jeu, il faut des mecs motivés et c'était plus facile de l'être avec une petite carotte au bout  :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Keeper le 16 juin 2020 à 19:37:05 ---Je ne dis pas que c'est pas bénéfique, je dis que la manière dont ça se déroule reste passablement obscur notamment lorsque ce n'est plus suivi/traduit par VG. Si tout avait été suivi dès le début et si tout était disponible gratuitement en ligne comme ça se passe pour la VO, il y aurait moins de barrières à l'entrée. Actuellement c'est compliqué.

--- Fin de citation ---

Si tu joues en VF c'est un problème oui, mais comme la VF n'existe pas...

Pour attirer des joueurs qui ne parlent pas un mot d'anglais il faut une vraie VF disponible gratuitement en ligne et suivie, ça je pense que tout le monde est d'accord. Mais pour ça il faudrait un miracle chez VG en vrai.

Jojonathan:
C'est tout le monde le problème, les boulets qui apprennent pas l'anglais à l'école, pp qui prend des clients pour des cons, les joueurs qui se plaignent de règles déséquilibrées mais qui se ruent pour acheter una2 et 25 pigeons PARCEQUE C'EST BEAU LA FIGURINE, les joueurs qui se plaignent que personne ne jouent donc si arrêtent de jouer (moi y compris, c'est très con pourtant), Victoria qui ne comprend pas qu'il faut travailler pour avoir de l'argent, suffit pas d'avoir un monopole, et pour finir, les patrons des boutiques de figurines qui ont toujours pas compris que si ils voulaient pas se faire enfiler il fallait ouvrir une maison de passe et pas un magasin de figurines voyons.
La seule option, il faut tous se mettre à jouer a warhammer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique