WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote 2020
Murmure:
Yep, mais ça n'a a commencé que hier le ks...
C'est largement atteignable
sokard:
Financé en quelque chose comme 3h, on est pas mal !
J'ai vu que 65% des "acheteurs" sont aux USA.
Est ce que l'on sait si il y à des joueurs en France ? Et si le jeu prends à l'internationale ? :/
John McForester:
Moi je m'y mets à RQ! J'ai du matos, une grosse douzaine de héros qui seront bientôt peints. Seulement une partie mais c'est le covid, je vais essayer d'y faire jouer des gens (les copains Warmacheux mais aussi les copains plateauistes)
Quant à l'équilibre entre les jeux... C'est décevant pour "on aura le côté Hordes d'oblivion" car finalement 2 factions ne sont pas du tout concernées, et un seul thème crossfaction. Mais je suis pas non plus catastrophé, le jeu est déjà très riche. D'ailleurs, tiens, copier coller de ce que j'ai envoyé à Nico tout à l'heure :
Plus j'y pense plus je me dis que PP pourraient presque se permettre de faire une grosse annonce, après Oblivion "the era of reconstruction" en mode zéro nouveautés non RQ, on fait des CID correctifs sur les figurines existantes, on sort plein de resculpts bien chiadés pour la hype et investir dans multikits (kit plastique mow unit avec toutes les armes possibles, kits de lights comme pour les lourds, etc.) et plus de 3 poses par unit.
Le peu de vraies nouveautés serait compensé par les Erratas et financièrement par les resculpts. Bon les mow c'est pas un super exemple parce que les gens possèdent déjà ce qu'ils veulent et pas sûr que le design soit sensiblement "améliorable".
Mais bref tu vois l'idée. Ça pourrait durer un ou deux ans sans faire de mal au jeu. Ça soulagerait les casus qui se plaignent du power creep / de la rapidité, ça calmerait les relous qui critiquent la qualité du bordel, etc.
Bien sûr ça implique que tout soit maîtrisé au poil. Pas de nouvelles sculptures comme Yuri ou d'équilibrage comme feastouille...
sokard:
Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo Blight et Troll :
//www.youtube.com/watch?v=XLK_xNZfCNY
Ptit Nico:
Et sinon, dans les commentaires du kickstarter Riot Quest, Matt Wilson donne une sacrée info :
--- Citer ---Absolutely! Every season ends in a boss fight! And we've got a great one coming next year. Something to do with some Karchev fella...
-- Matt Wilson
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique