WARMACHINE/HORDES > Cryx

YMCA - saison 2 - the 4 themes of apocalypska

<< < (3/4) > >>

John McForester:
Et contre Al on essaye Scourge. Le Galleon ayant peu de chances de s'en sortir face à des Shield Guards, j'essaye Scaverous et ses Death Archons.

https://conflictchamber.com/?c4201b_-1W3719193akpkrksnxlP19kh731Q1Tkx

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Erebus [16]
 - Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Axiara Wraithblade [0(6)]
Severa Blacktide [0(6)]
Steelhead Ironhead [4]
Warwitch Initiate Deneghra [4]
 - Deathripper [6]
Black Ogrun Smog Belchers (min) [9]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Gunslingers [7]
Deathchon [8]
Deathchon [8]
https://conflictchamber.com/?c2201b_-1pe73U3I2ejCjCoLoL3t3z3B2_3G3Hnini

Protectorate
[Theme] The Faithful Masses

[Reznik 2] Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
 - Sanctifier [14]
 - Scourge of Heresy [16]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
Menite Archon [8]
Menite Archon [8]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Initiates of the Wall [0(7)]
Initiates of the Wall [0(7)]

Déploiement

J'ai le T1 alors on fonce pour être en place et menacer.

Mon T1
Je fonce en faisant un peu gaffe à la portée de menace des Idrians. Les Croe's ont pour proie un champion et tentent un contournement. Les filles vont essayer d'être pénibles derrière la forêt. Le Deathchon central est la proie des Idrians.

T1 Al
Il avance plutôt prudemment, les Idrians font leur Go To Ground, Reznik met Lamentation, et Death March aux Idrians.

Mon T2
Les Ogruns reçoivent Prowl et viennent rater des tirs pour être invisibles. Le reste se positionnent.
Les Croe's prennent quelques tirs pour voir, et se repositionnent mal car certains n'ont pas la place de repasser derrière le cloud.

T2 Al
Euuuh... Bah le Menichon a une LoS sur le Croe du cloud, et avec Boundless Charge il en prend 6 dans son Thresher ! Ca, ça pue !
Le reste se positionne gentiment pour contester.

Mon T3
Ambush à gauche (même si j'ai peur de louper le Menichon de droite sans leur aide).
Mes ressources sont un petit peu justes car je ne veux pas feat tout de suite.
L'arc node de Denny passe dans le dos du Menichon de droite et un Curse of Shadows boosté permet aux Croe's survivants de le Backstab to death.
Les Ogruns finissent le Menichon et tuent un seul Idrian, puis Repo derrière leurs clouds.
Avec Side Step, la blood hag place Dark Shroud sur le Menichon de gauche et sur le jack lourd qui survit aux charges. Le Deathchon fait sa charge de 16" loliol et tue le Menichon, gèle le jack, et attend la suite. Severa et ses copines achèvent le jack.
J'ai aussi tenté un Feast of Worms sur les Idrians bien packés mais je me suis fait Arcane Vortex  :'(
1-0

T3 Al
Feat pour un carnage dans les Blood Witches, le Champion sous Boundless et Spellpiercer pique un peu Erebus mais rien de grave.
Scourge éclate le Deathchon de gauche évidemment.
Les Idrians finissent l'objo qu'ils avaient entamé au T2.
1-1

Mon T4
Pluie de tirs et de spells dans les Idrians, splortch. A gauche c'est pas glorieux parce que j'ai pas allocate à Erebus donc il galère à tuer 1 Idrian et geler le Champion au lieu d'aller casser Scourge sous Feast of Worms. Con. Severa lui fait quelques points quand même à ce jack...

T4 Al
Les Croe's sont jam, les Initiates vont dire bonjour au node, et à gauche c'est un carnage, je perds mes deux jacks et Severa.
2-1

Mon T5
Plus de clock, je tente un assassinat, TK et Feast sur Reznik, 3 tirs d'Ogruns, et on le laisse à 13 PV. Le reste ne peut pas l'atteindre, c'est fini. Pour la gloire le Deathchon masascre les Initiates et je score à droite.

C'était cool, mais cette version "gunline" de la liste manque un peu de punch. Prochain test, une version "close" :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1W3719193akpksnxlP19731Q1T1Nke

Cryx
[Theme] Scourge of the Broken Coast

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathripper [6]
 - Deathripper [6]
 - Erebus [16]
 - Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Severa Blacktide [0(6)]
Steelhead Ironhead [4]
Warwitch Initiate Deneghra [0(4)]
 - Deathripper [6]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Satyxis Blood Witches (min) [8]
 - Satyxis Blood Hag [4]
Satyxis Raiders (max) [16]
 - Satyxis Raider Sea Witch [4]
Deathchon [8]
Deathchon [8]

--- Fin de citation ---

Titi:
Merci pour les comptes-rendus ! :)

baldur59:
Merci pour les cr.

Conar le Barban:
L'homme qui déploya des Wraith Engine et qui joua des Death Archon.

Merci pour les CR.

--- Citer ---J'ai aussi tenté un Feast of Worms sur les Idrians bien packés mais je me suis fait Arcane Vortex
--- Fin de citation ---
"Ah mais Issyria elle a arcane vortex !"  ::)

hashut:
Les Tables de Wartable change vraiment la donne avec plus de clouds, de feu et d'acide qu'on en avait l'habitude, certaines références peuvent redevenir intéressante

ça m'amuse toujours de voir des Infiltrators sans ambush...

merci pour les CR en tout cas Mc Fo

avec les Smog Belchers tu tires à vide (vers l'adversaire...)  pour générer ton mur de cloud "gratos" c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique