ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Requiem - Classes et sous classes

<< < (3/3)

elric:
RÔDEUR

Les rôdeurs servent souvent d’éclaireurs et de patrouilleurs à longue distance pour les militaires des royaumes. Les rôdeurs du Service de Reconnaissance Cygnaréen et les Exemplaires Errants de l’Ordre Exemplaire sont deux des plus grands groupes de rôdeurs, mais ils agissent également en tant que chasseurs de primes et dans des capacités encore plus inhabituelles, comme le chasseur de mages iosien et les vigilants de l’Ordre de l’Illumination.

CHASSEUR DE PRIMES

Les chasseurs de primes gagnent leur vie en chassant les criminels, les déserteurs et les personnes recherchées de toutes sortes. Le métier consiste souvent à capturer plutôt qu’à tuer, ce qui signifie que la plupart des chasseurs de primes sont aussi compétents en combat armé que non armé.

   Parce que les chasseurs de primes doivent prendre le travaille là où il se trouve, ils vont souvent loin et pénètrent en territoire dangereux à a poursuite de leurs cibles. Nombres d’entre eux aiment travailler en binôme ou en équipe, ce qui augmente leurs chances de capturer des cibles de valeur tout en minimisant les risques professionnels. Plusieurs grandes compagnies de mercenaires des Royaumes d’Acier tirent une part une importante de leurs revenus des primes régulièrement collectées.

CHASSEUR DE MAGE

Les chasseurs de mages se spécialise dans l’élimination des lanceurs de sorts ennemis et des automates arcaniques. Ces assassins non conventionnels à distance chassent souvent fréquemment dans des circonstances auxquelles les soldats réguliers sont rarement confrontés, par exemple derrière les lignes ennemies. Les chasseurs de mages apprennent à se sentir à l’aise dans n’importe quel environnement, à fouiller, à improviser chaque fois que nécessaire, et à tuer sans hésitation. Même dans les batailles rangées, les chasseurs de mages emploieront la diversion et la furtivité pour acquérir l’élément de surprise.

   Le Châtiment de Scyrah a utilisé ces assassins silencieux pour mener une guerre secrète contre l’humanité depuis des siècles. Ces iosiens pensent que les arcanistes humains et leurs automates mékaniques sont responsables du mal fait à leur dieu, Scyrah. L’entraînement initial et les exercices à la Forteresse Syvash ne prennent que les recrues en herbe jusqu’à présent, et ils ne sont pas comptés comme des chasseurs de mage à part entière jusqu’à ce qu’ils rejoignent une équipe d’intervention dans l’une des nombreuses opérations en cours dans les royaumes humains. Cet impitoyable environnement met leurs compétences à l’épreuve dans des missions où les enjeux sont la vie ou la mort. Ceux prit en défaut ne font jamais long feu, mais ceux qui restent sont endurcis par l’expérience du terrain. Avec le temps, les meilleurs d’entre eux n’ont plus besoin du soutien d’un groupe et peuvent travailler de manière autonome.

VIGILANT

Les vigilants sont des fanatiques religieux formés pour traquer et chasseur des prédateurs contre nature, y compris des horreurs d’un autre monde comme les infernaux. Par des mots chuchotés, ils intègrent des bénédictions dans leurs armes alors qu’ils abattent les sorcières, les anomalies et les envahisseurs planaires.

   L’Ordre de l’Illumination de l’Église de Morrow enquête sur les menaces occultes. Lorsque la force des armes est nécessaire, il dépêche des équipes de vigilants pour éliminer ces menaces, et limiter les dommages à la population en général. Avec des armes renforcées par la lumière de Morrow, ces infatigables chasseurs repoussent les horreurs de l’inconnu et offrent un sanctuaire à ceux qui sont incapables de se défendre.

elric:
ROUBLARD

Les roublards sont monnaie courante dans les Royaumes d’Acier. Allant des petits voyous qui se cachent dans les bas-fonds de Corvis ou des bratyas qui servent les princes marchands de Khador, on trouve des roublards de toutes sortes dans toutes les grandes villes de l’Immoren occidental.

ASSASSIN

Les assassins sont des tueurs impénitents gagnant leur vie en s’attaquant à plus faibles qu’eux. Ils s’associent à ceux qui agissent en dehors de la loi et souvent se lient à d’autres malfaiteurs dans un but commun. Les assassins gagnent généralement leur vie en acceptant d’être payés pour un meurtre ou en détroussant les cadavres de leurs victimes, mais certains acceptent un emploi comme garde du corps ou nervis.

   De nombreux assassins apprennent leur métier de meurtrier simplement en survivant dans les rues sombres et hantées de lieux tels que Morteseaux ou dans d’autres repaires de crapule disséminées dans les Royaumes d’Acier. Indépendamment de l’endroit où ils sont appris les subtilités de leur métier, les assassins sont habiles à traquer leurs victimes et à porter un coup fatal depuis les ombres.

DUELLISTE

Possédant une vitesse, un sang-froid et une exceptionnelle habilité aux armes exceptionnelles, les duellistes sont des combattants experts. La lame et le pistolet sont leur point fort, et ils doivent être extrêmement compétents avec l’un ou les deux pour vaincre leurs adversaires.

   Pour beaucoup, le code du duello est tout simplement un mode de vie. Plus d’un officier militaire et d’un aristocrate se sont tournés vers le duel pour régler des comptes personnels et des différends publics, et certains duellistes professionnels gagnent leur vie en servant de remplaçant à des personnes aussi importantes. Les duellistes continuant à gagner des duels pour leurs nobles mécènes peuvent gagner à la gloire et richesse pour leurs efforts. Dans de nombreux pays, les circuits de combat clandestins offrent aux duellistes une chance d’exercer leur métier, mais les plus conventionnels constatent que leurs compétences sont toujours recherchées parmi ceux qui ont besoin de gardes du corps compétents ou de mercenaires compétents.

elric:
Voici les classes et sous-classes de Requiem.
J'ai gardé de la place si jamais je traduis les caractéristiques du jeux.

Lou Gagnou:
Excellente initiative!
Merci beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique