ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Requiem - Monsternomicon
elric:
MOLOSSE SANGLANT
Le molosse sanglant apporte une impitoyable et implacable validité à l’affirmation, « on ne peut empêcher un glas de sonner ».
– VP
Le molosse sanglant est l’animal de chasse des malfées. Tel un loup cruel et rusé, ce prédateur de l’ombre traque sa proie dans l’obscurité, sa longue langue goûtant l’air à la recherche de la corruption. Pour les personnes attirant de ce cauchemar, il n’y a aucun espoir d’échapper, peu importe où elles se cachent ou à quelle distance ou à quelle vitesse elles fuient. Le molosse sanglant ne voyage pas sur les routes des mortels mais sur des chemins dissimuler serpentant entre les mondes. Aucun mur ne peut le ralentir, et aucune porte ne peut l’empêcher d’entrer.
Pour qui Sonne le Glas. Pour démontrer qu’il est lié aux Défiants, chaque molosse sanglant porte un collier auquel est suspendue une cloche faite d’un mystérieux métal. Seules les personnes traquées par un molosse sanglant peuvent entendre cette cloche, dont le doux carillon est connu pour rendre fou les traqués alors que la bête poursuit son implacable approche.
elric:
CROTALE
Je ne nierai pas que j’ai les nerfs à vif par le cliquetis des chaînes, mais celles-ci étaient autour de mes poignets. Ceux qui annoncent l’arrivée de ce qu’elles ne peuvent contenir sont beaucoup plus terrifiantes à entendre
– VP
Appelé ainsi en raison du cliquetis des maillons de fer entourant son corps décharné, le crotale est le cauchemar le plus malveillant qui soit au service de la Récolte Malicieuse. Il suffit qu’il aperçoive les ennemis corrompus des Défiantes pour que le crotale soit pris d’une rage folle, d’une haine féroce et frémissante, et dans cette frénésie, il se précipite sur foules de malheureux et les ravage avec ses griffes tranchantes.
elric:
CHAIR ET GÉMISSEMENTS
J’avais un ami nommé Dexter dont je n’appréciais plus la compagnie depuis plusieurs années. La dernière fois que je l’ai vu, il murmurait mon nom encore et encore avec son visage cousu sur la poitrine d’une de ces immondes créatures. Je suis un homme habitué à l’horreur, mais ce visage désincarné criant mon nom compte parmi les plus horribles de mes nombreuses expériences.
– VP
Dominant ses victimes, le Chair & Gémissements tue les mortels d’un coup de couteau expert avant de leur découper le visage et de le recoudre sur sa propre peau bigarrée. Les visages des morts continuent de gémir et maugréer, leurs chuchotements aigus et se chevauchant annonçant étrangement l’approche du monstre.
elric:
ABATTOIR
Une sombre et froide nuit d’hiver, j’ai rencontré un tel cauchemar alors que j’étais en route vers les toilettes au fond du jardin. Inutile de dire que la rencontre ne s’est pas bien déterminée. Pour l’un comme pour l’autre.
.– Viktor Pendrake
Les malfées sont attirées non seulement par les âmes malfaisantes, mais aussi par des endroits malfaisants. Une maison ou une résidence ayant été le théâtre d’actes indicibles de cruauté ou de violence peut attirer les gremlins comme des papillons de nuit vers une lueur. Alors que de plus en plus de gremlins arrivent en nombre croissant à la célébration de la débauche, la malveillance résiduelle des actes accomplis à l’intérieur de la maison commence à se solidifier, à se coaguler entre ses murs. Si le gala de gremlin demeure trop longtemps incontrôlé, la maison deviendra sensible et prendra « vie ». Détachée de ses fondations, cette grotesque animation, connue sous le nom d’« abattoir », est transporté à travers la campagne par un incessant flot de cadavres et de tombes. À l’intérieur des murs du bâtiment affecté, la réjouissance gremlin atteint son apogée dans une fête ne prenant fin que lorsque l’abattoir lui-même sera détruit.
Affamé et malveillant, un abattoir recherche des individus ayant commis les mêmes actes ayant eu lieu entre ses murs. Un abattoir qui fut autrefois le site d’un meurtre macabre recherchera les âmes souillées par des actes meurtriers, un abattoir animé par des sacrifices rituels destinés à invoquer mes horreurs de l’Abîme Extérieur traquera les membres du culte infernaliste le plus proche, etc. Lorsqu’un abattoir trouve sa proie, il traîne sa victime hurlante à travers la gueule de sa façade. Une fois à l’intérieur, le malfaisant est accueilli chaleureusement par les gremlins, qui organisent un grand festin au cours duquel l’âme condamnée n’est pas seulement l’invité d’honneur, mais aussi le plat principal.
elric:
AFFAMÉ
On dit que les membres du clan perdu des Kushin d’Olgunholt étaient devenu des affamés, jusqu’au dernier membre, au cours de l’hiver 604. Je doutais de la véracité de l’histoire jusqu’à ce que je rencontre enfin leurs enfants.
– Viktor Pendrake
Parfois, les personnes qui meurent de faim ressuscitent en tant qu’affamés – terrifiantes monstruosités mortes-vivantes animées d’une faim dévorante pour les organes de créatures intelligentes. Ne voulant pas accepter la mort et incapables d’apaiser d’assouvir leur terrible faim, ces misérables cadavres ambulants errent dans les terres sauvages de l’Immoren occidental, cherchant en vain un moyen d’apaiser leur faim contre nature et sans fin, leur peau pendant en lambeaux et leur dernier repas suintant des trous dans leur chair.
Origines Cannibales. Selon la légende, certains humains ont assassiné leurs compagnons et consomma de la chair humaine, se condamnant ainsi à ressusciter après la mort sous la forme d’affamé. Étant donné que les affamés sont le plus répandus sur les terres de l’Ancien Tordor, il y a peut-être une part de vérité dans ces vieilles légendes, mais des cas de morts ressuscitant sous la forme d’affamé se sont produits dans tout l’Immoren occidental. Malgré les contes du Tordor, il semble y avoir de nombreuses preuves que tout humanoïde sensible mourant de faim peut dégénérer et devenir un affamé après sa mort.
Force par le Massacre. Un affamé devient plus fort et plus mortel à mesure qu’il consomme des organes vitaux, mais les organes dont il festoie ne seront jamais suffisants pour satisfaire la faim de la créature. Au lieu d’être digérés, les organes consommés pourrissent et moisissent avec le temps, ce qui oblige les affamés à se nourrir en permanence.
De manière inquiétante, une créature tuée par un affamé se transformera en affamé quelques jours plus tard et cherchera à se nourrir de la même manière s’il n’est pas décapité avant. Certains de ces affamés fraîchement ressuscités suivent le sillage de leur géniteur, partageant ses meurtres tel des charognards.
Nature Mort-Vivante. Un affamé n’a pas besoin de respirer, de nourriture, de boire ou de dormir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique