ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Requiem - Monsternomicon
elric:
PRÉCURSEUR
Bien qu’elles ne soient pas aussi grandes ou aussi physiquement intimidantes que certaines des horreurs que les infernaux peuvent manifester pour les servir, ces odieuses choses sont toujours responsables d’une perte incalculable de vies et de beaucoup trop d’esprits brisés.
– VP
Les horreurs sont disponibles dans une variété de tailles et de capacités, mais certaines des plus inquiétantes sont parmi les moins imposantes physiquement. Chacun de ces êtres flottants sert de conduit au pouvoir de son maître infernal, et la simple présence de l’un d’eux suffit à produire une sensation d’oppression mentale parmi les mortels à proximité. Un précurseur brille d’un éclat écœurant qui clignote rapidement mais brièvement juste avant que la magie impie ne soit transmise à travers la créature par l’infernal l’ayant invoquée.
elric:
CHAGRINEUR
À mon avis, les chagrineurs sont un analogue aux bêtes et aux oiseaux dans le royaume des infernaux. Mais tout comme nous avons fait des chevaux et des chiens des compagnons utiles, les infernaux intelligents semblent avoir des moyens de rendre de telles créatures utiles
.
– VP
Des essaims de chagrineurs dérivent rapidement dans les airs en petites meutes, dégorgeant des flammes du vide sur leurs proies. Même s’ils sont originaires des Abysses Extérieures et donc considérés comme des infernaux, ils sont plus proches des animaux ou des bêtes. Leur coordination silencieuse lorsqu’ils attaquent suggèrent une compréhension étrange de leur environnement et de ceux qu’ils chassent. Ils sont étonnamment résistants, et leur mode de déplacement erratique les rend difficiles à anticiper pour les mortels. Des ténèbres profondes venues d’au-delà de Caen suivent leur sillage, et leur approche présage d’une mort certaine.
elric:
HURLEUR
Malgré leur apparence relativement humanoïde – une fois que l’on ne tient pas compte de l’armure naturelle dense et des membres crochus et tranchants, bien sûr – les hurleurs ne font pas montrent de plus de capacité de raisonnement qu’un gorax enragé. Je conseille de les traiter avec la même prudence, si ce n’est plus.
– VP
Les hurleurs sont de lourdes et brutales créatures des Abysses Extérieures dont la forme corporelle extrêmement résistante possède une peau épaisse détournant facilement les lames et les balles. Suintant l’ombre et déformant la réalité autour d’eux, ces êtres se lancent dans la mêlée avec une frénésie folle. Bien qu’ils soient considérés comme des infernaux, les hurleurs ne sont pas aussi intelligents que les grands maîtres qui les asservissent, et ils ne craignent pas la destruction. Lorsque les infernaux veulent écraser leurs ennemis mortels en mêlée, ils déploient des hurleurs pour percer les rangs de leurs adversaires.
Parfois, les hurlements entre le prédateur et la proie sont indiscernables.
— Lynus Wesselbaum
elric:
LAMENTEUR
Comme si les horreurs mineures communément appelées lamenteurs n’étaient pas assez horribles, elles semblent être les hôtes d’organismes parasites rongeant l’âme telle des puces sur le dos d’un pauvre chien. Si le lamenteur est fabriquée par les infernaux, je dois me demander : ces parasites sont-ils délibérés ou accidentels ?
– VP
Bien qu’il soit considéré comme une horreur mineure par rapport à ses plus imposants et massifs homologues, le lamenteur compense sa taille par une indéniable cruauté. La seule apparition de l’une de ces créatures agresse l’esprit, énervant même les champions les plus endurcis et brisant la raison de ceux qui n’ont pas l’habitude de traiter avec de tels êtres. Un lamenteur jouera souvent inutilement avec ses victimes, les empalant avec ses membres vachement tranchant plutôt que de les tuer purement et simplement. Chacune de ces horreurs est entourée d’un essaim d’invisibles parasites rongeant les âmes des ennemis du lamenteur, infligeant de grands tourments mentaux.
elric:
CRIEUR
La misophonie est courante parmi les personnes de ma profession (ou du moins celes qui partagent ma personnalité particulière), ce qui fait de ces bêtes criantes l’une des pires des horreurs infernales. Le tourment que produisent ces créatures me fait me demander si la souffrance a de la valeur pour leurs maîtres.
– VP
Les crieurs sont une forme mineure d’horreur infernale. Bien qu’ils n’aient pas la puissance physique de certains plus grands spécimens, ils n’en sont pas moins redoutables.
Les crieurs semblent prendre plaisir à infliger des tourments à leurs victimes, ce qui amène certains érudits à penser que la souffrance infligée par ces créatures est appréciées par leurs maîtres infernaux. Certains pensent que ces petites horreurs agissent comme des armes psychologiques, affaiblissant la détermination des personnes s’opposant aux infernaux et les convainquant d’abandonner leur âme en échange de la fin de la terreur et de la douleur que les brailleurs infligent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique