ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Requiem - Monsternomicon

<< < (18/27) > >>

elric:
SEIGNEUR DU FESTIN
Toutes les légendes que j’ai trouvées décrivent l’arrivée de cette créature comme un présage de désastre. Plusieurs sources impliquent que les personnes ayant le pouvoir et la connaissance peuvent invoquer le Seigneur du Festin, mais tous le décrivent comme une créature qu’il vaut mieux laisser endormie. Je peux uniquement présumer que les druides ont à la fois le savoir et la volonté et ont réveillé cet étrange immortel esprit fait de chair pour prêter sa force à leurs luttes.

– Viktor Pendrake
Créature antique et primordiale, le Seigneur du Festin traque sa proie à travers l’Immoren depuis des temps immémoriaux. Appelée tour à tour le Seigneur du Festin, le Seigneur Festin ou la Famine en Marche, cette créature apparaît dans des contes et légendes remontant à la préhistoire – à une époque antérieure à la naissance du royaume humain de Calacia et des prêtres-rois, lorsque le Molgur chassait sans entrave.

   Selon la légende, le Seigneur du Festin était un célèbre chef humain, à la fois chasseur émérite et guerrier redoutable. Il consacrait tout tuait au Ver Dévoreur, et, alors qu’il approchait de la mort, il supplia une bénédiction au Dévoreur – qu’il ne meure jamais de faim et que la mort ne l’emporte pas tant qu’il aurait faim. Le Ver accéda à cette requête, transformant le chef en une horrible créature connue sous le nom de Seigneur du Festin. Doté d’une vigueur surnaturelle et consumé par une faim insatiable, ce mortel être arpente Caen depuis lors.

   Se manifestant sous la forme d’un homme émacié portant une couronne de bois, le Seigneur du Festin nourrit la vorace faim du Ver Dévoreur. Puant d’innombrables massacres, il se cache dans l’ombre et tombe sur toutes les personnes ayant le malheur de croiser son chemin. Prélevant des trophées sanglants sur chaque victime, le Seigneur du Festin arrache les chairs des morts, réclamant les viscères et les organes vitaux à l’intérieur et offre majestueux sacrifice de sang à la Bête aux Mille Formes. Sa récompense étant une vague de puissance sauvage revigorante toutes les personnes servant la cause du Ver Dévoreur. Baignés dans cet esprit de prédation, ils s’élèvent telle une marée meurtrière pour nourrir l’insatiable gourmandise du Dévoreur. Une fois sont œuvres achevée, le Seigneur du Festin se transforme en corbeaux s’attardant sur le champ de bataille pour dévorer les yeux des morts.

   Les druides du Cercle Orboros sont au fait des méthodes pour invoquer cet antique être. En cas de besoin, ils invoquent le Seigneur du Festin pour s’attaquer à leurs ennemis, comptant sur cet effroyable avatar pour semer la terreur et la discorde dans les rangs des armées adverses. Le Cercle n’attire que rarement l’attention du Dévoreur, préférant puiser dans le pouvoir insensé d’Orboros persistant dans le monde. Mais les temps sombres nécessitent souvent des mesures sombres, et les druides ont préservé le savoir oublié étant autrefois connus que des plus grands prêtres des tribus Molgur. Lorsque leurs besoins sont désespérés, ils se tournent vers ces rites noirs, invoquent cette incarnation du Veilleur Éternel vêtue de chair, et la déchaînent sr les vivants.

   Incarnation imposante et totalement sauvage du Dieu des Festins, la Famine en Marche descend sur le champ de bataille pour se gaver de destruction et de mort. Son unique compagnon sur les champs de carnage sont des corbeaux noirs précédant leur maître et invoquant leur seigneur à de nouvelles victimes. Le Seigneur du Festin émerge tel une ombre au milieu d’eux, son antique lame s’estompant telle une tempête d’acier alors qu’elle s’enfonce dans la chair des ennemis du Cercle.

   Le Seigneur du Festin préfère rôder à l’abri des regards aux bords d’un champ de bataille. Il se manifeste partout où il peut récolter le plus de sang et de viande, massacrant d’abord les faibles et les vulnérables. Ses compagnons corbeaux agissant selon les caprices de l’avatar, lui servant d’yeux et d’oreilles

   Nature Immortelle. Le Seigneur du Festin n’a pas besoin de respirer, de boire ou de dormir. Il est poussé par un besoin de festoyer, mais la consommation de chair ne peut apaiser son insatiable faim, et il ne peut pas mourir par manque de nourriture.

elric:
SPECTRE MÉCANIQUE
Après avoir frôlé un spectre mécanique il y a quelques années, je peux dire que je me considère comme chanceux d’avoir eu la possibilité d’observer une telle créature. Je dois dire, cependant, que je ne me sentirai plus jamais en sécurité qu’autrefois en présence d’un warjack.

– Viktor Pendrake
On sait peu de choses concernant les cauchemardesques apparitions appelés spectre mécanique, bien qu’il s’agisse certainement d’aberrations déformées d’artifice mékanique. Certains érudits spéculent que ces automates sont les fantômes amers de mékamanciens ou de prêtres de Cyriss tombés ; d’autres soutiennent qu’ils sont des warcasters morts au combat. Quelle que soit leur origine, leur cri métallique fait froid dans le dos, même pour les guerriers les plus endurcis.

elric:
NÉCROPANTIN

Assemblés à partir de n’importe quel bout de machine qu’un nécrotech peut récupérer, ces automates nécromékaniques constituent l’essentiel des forces cryxiennes. Laissons aux cryxiens le soin d’observer le nécropantin commun et se demander : « Oui, mais comment pouvons-nous faire pire ? »

– Viktor Pendrake
Les nécropantins sont des esclaves technologiquement augmentés, assemblés à partir de morts sur le champ de bataille. Servant de fantassins et de chair à canon aux armées tentaculaires de Cryx, ils hantent les champs de bataille de leur création et peuvent être trouvés partout où les forces cryxiennes se sont infiltrées.

   Marqué avec les runes d’animation les plus basiques, chaque nécropantin est équipé d’un moteur à vapeur alimenté par de la nécrotite et de poings mékaniques rudimentaires mais puissants. Les nécropantins et les suturés parcourent les champs de batailles dévasté, même lorsque le combat fait rage, à la recherche de cadavres amis ou ennemis, ainsi que de tuyaux et de moteurs à vapeurs récupérables pour les intégrer.

   Dépendance à la Boîte à Feu. Le corps d’un nécropantin est alimenté par une fournaise à nécrotite. Un nécropantin a besoin de nécrotite pour fonctionner et deviendra inerte et insensible si sa réserve de charbon contaminé par la mort vient à s’épuiser. Ces fournaises doivent être ravitaillées (environ 2,5 kilogrammes de nécrotite) toutes les 12 heures.

   Nature Necrotech. Un nécropantin n’a pas besoin de se nourrir, de boire ou de dormir. Sa fournaise nécessite de la nécrotite et d’air pour fonctionner.

elric:
COELIAQUE
Un étudiant m’a un jour demandé si un coeliaque possède une véritable intelligence. Après avoir vu un exploser délibérément au milieu de l’ennemi, se détruisant lui-même et nombres de ceux l’entourant alors que ses fluides internes les arrosaient tous, j’ai considéré la question comme théorique.

– VP

Dégorgés des ateliers infernaux de Cryx, les coeliaque stockent des quantités d’agents digestifs et putrescents corrosifs dans leur corps. Les tuyaux et les tubes mènent de leur bouche distendue à des mécanismes de mise à feu rudimentaire. Avec un spasme mortel, chaque coeliaque peut projeter un impressionnant volume d’acides caustiques sur une large zone, dissolvant les chairs et rongeant les métaux.

elric:
NÉCRO-CANON
Curieusement, le nécro-canon est la source de nombreuses blagues grossières partagées par les soldats sur le terrain. Bien que toutes ces blagues se concentrent sur le nécro-canon employant ses intestins pour attaquer, ce sont les soldats n’en rigolant pas qui acquièrent mon respect. Ils ont vu les conséquences et savant que ce n’est pas drôle, jamais drôle.

– VP
Le nécro-canon est grossièrement assemblé à partir d’une demi-dizaine d’hommes, sans tenir compte de l’anatomie, seulement de l’utilité. Les nécrotechs sélectionnent ensuite jusqu’à une dizaine d’humains et d’animaux à dépecer vivant afin de fournir l’épiderme nécessaire pour recouvrir cette monstruosité. La chair fraiche est étendue sur l’armature squelettique mékanique du nécro-canon, après quoi le répugnant automate est équipé d’une valve en fer montée directement dans ses entrailles. Avant chaque bataille, un énorme réservoir de stockage est fixé sur la valve et le corps du nécro-canon est remplie de boue caustique. Le nécro-canon est une abomination, tant par sa forme que par sa fonction, et les armées de vivants sont bien avisées de le craindre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique