ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Requiem - Monsternomicon

<< < (19/27) > >>

elric:
NÉCRO-BRUTE
Les nécro-brutes sont plus grandes et plus méchantes que les simples nécropantins. Je dirais aussi qu’ils sont plus stupides, mais je doute sérieusement qu’une telle chose soit possible.

– VPCes énormes monstruosités sont assemblées à partir de trollkin et ogrun scharde, ainsi que des masses de conduits, de plaque d’acier et de mékanique sans non alimentés par une fournaise à nécrotite. Bien que le résultat manque à la fois de subtilité et de capacité cognitive, il est bien adapté à son rôle sur le champ de bataille : écraser tout obstacle sur son chemin.

Les néco-brutes marchent devant des dizaines de nécropantins alors qu’ils se lancent dans le combat. Toutes les cibles molles qu’elles rencontrent sont réduites en un tas non identifiable et couvert de sang sous la seule puissance des poings à vapeur des nécro-brutes.

elric:
CHASSEUR D'ÂMES
La redoutable cavalerie des forces nécropantins, les chasseurs d’âmes sont dangereux mais pas limites. Les échelles, par exemple, semblent leur causer toutes sortes de problèmes.

– VP
Parmi les nécropantins les plus puissants jamais créés, le chasseur d’âmes offre une vision impie de la terreur incarnée. Sa menaçante masse d’armure, de tuyauterie, d’engrenages, de fournaise et de chair est un amalgame conçu pour une férocité véloce. Il possède une peau lisse soignée par une noire alchimie et gravée de rune de magie nécropantins, ainsi qu’une carapace rivetée fabriquée à la main par des nécrotechs. Sa chair et sa musculature améliorées sont fusionnées avec le puissant corps d’un étalon de race scharde. L’ affamée fournaise à nécrotite à l’intérieur de la cage thoracique équine de la créature brûle d’un sinistre feu cadavérique alors qu’elle évacue la sinistre étouffante fumée par des conduits courant le long de la sa colonne vertébrale renforcée.

elric:
SPECTRE CHASSEUR
J’ai rencontré mon premier spectre chasseur près de la frontière de Leryn alors que je voyageais le long d’une route carrossable, à quelques kilomètres de la ville. Il a émergé du néant, se formant devant moi avec un pistolet prêt dans sa main. J’avais espéré la formalité d’être défié en duel, mais le spectre chasseur m’a rapidement déçu et est passé directement au tir.

– Viktor Pendrake
Les spectres chasseurs sont les esprits agités et haineux de tireurs humains morts violemment et ayant refusé de reposer tranquillement en terre. La plupart sont tombés en duel à des carrefours isolés ou sont les spectres de personnes ayant été tués au combat. Un nombre surprenant d’entre eux ont eux-mêmes été victimes d’un spectre chasseur. Les spectres chasseurs apparaissent tels de squelettiques et décharnées apparitions ressemblant peu aux hommes qu’ils étaient de leur vivant. Ils n’existent pas entièrement sur Caen, et leur nature irréelle les rend incroyablement difficiles à blesser avec des armes courantes. Un spectre chasseur ne peut rien manipuler dans le monde physique, à part ce qu’il peut blesser avec ses armes. Chaque spectre chasseur est armé d’une paire de pistolets spectraux, manifestation fantomatiques des armes que la créature portait dans son ancienne vie. Ces armes sont d’une précision infaillible et ne sont jamais à court de munitions.

Peu de personnes ont la force de demeurer au seuil de la mort dans cet état, mais ceux qui le font sont souvent alimentés par une envie surnaturelle de tuer. Bien qu’un spectre chasseur conserve l’incomparable habilité du maître flingueur qu’il était de son vivant, il n’est guère plus qu’une coquille de lui-même ; seul un dévorant besoin de vengeance ou une immense haine de toute vie demeure.

Nature Mort-Vivante. Un spectre chasseur n’a pas besoin de respirer, de nourriture, de boire ou de dormir.

elric:
BISON RAEVHEN
Il y avait autrefois un squelette d’un bison Raevhen exposé dans l’aile de zoologie extraordinaire de l’Université de Corvis, avec un trou de balle parfait dans sa tempe gauche, juste devant sa ramure. J’emmenais les nouveaux étudiants voir ce spécimen pour qu’ils comprennent que même une créature aussi grande et impressionnante pouvait être terrassée par l’innovation d’une créature beaucoup plus petite et beaucoup plus sournoise – dans ce cas, l’humanité. Je continue à remercier Alten pour son don.

– Viktor Pendrake
Reliques imposantes d’une époque oubliée, les bisons Raevhen mènent une maigre expérience dans les plaines glaciales nordiques à l’extrême est d’Uldenfrost, où ils sont souvent chassés par les tribus kossite et les trolls sauvages. Le développement de ces terres a entraîné une diminution constante de leur habitat, forçant ces massives créatures à se cantonner au sein de territoires de plus en plus petits. La population de bisons Raevhen a également régulièrement diminué durant des siècles, et ces animaux sont maintenant si rares que beaucoup pensent qu’elles ont disparue.

Mesurant plus de trois mètres à l’encolure, le bison Raevhen a un corps large et musclé recouvert d’un pelage laineux brun-noir. Outre sa taille intimidante, l’animal est doté d’une énorme ramure de bois, idéale pour frapper une cible. Les spécimens adultes possèdent également d’épaisses défenses, qu’ils utilisent pour déterrer les plantes et tubercules du pergélisol. Les mâles sont des créatures solitaires en dehors de la saison des amours, mais les femelles vivent parfois en petits groupes pour défendre leurs petits. Dans les rares occasions où deux mâles se rencontrent dans la nature, inévitablement, ils s’affrontent dans un fracas de bois pour la propriété d’une zone.

Les bisons Raevhen mâles sont extrêmement territoriaux et chargent sans crainte les intrus, sans se soucier de leur propre vie. Les femelles ont un comportement tout aussi féroce, généralement pour défendre leurs petits. Les attaques de représailles ne semblent qu’attiser la colère du bison, le poussant à atteindre des sommets de force et de férocité.

elric:
CHAUVE-SOURIS RAZOUR
Chaque étudiant en zoologie extraordinaire de l’Université de Corvis a une compréhension personnelle de la chauve-souris rasour. Il y a plusieurs décennies, une tentative peu judicieuse a été faite pour loger une petite colonie de créatures sur les terres de l’université pour une étude approfondie. Après de brèves délibérations, la colonie a été placée dans un pavillon vitré au sud des logements étudiants. Je pense qu’il a fallu environ sept minutes aux chauves-souris pour briser les vitres et s’enfuir – même si elles ne sont pas allées très loin. La colonie a décidé de faire, de l’une des tours de l’université, son foyer, et depuis elles sont toujours là. Chaque été, on demande aux nouveaux étudiants de tirer quelques petites bêtes pour la collection et la dissection. C’est une excellente forme d’expérience pratique dans un environnement relativement contrôlé.

– Viktor Pendrake
Facilement identifiables par les griffes prononcées sur leurs ailes et leurs queues épineuses, les chauves-souris razours se trouvent dans toutes les forêts de l’Immoren occidental, Toute créature ayant la malchance de déranger un perchoir de razour est rapidement attaquée par une nuée de chauve-souris hurlantes et déchiquetées par des milliers de griffes semblables à des poignards.

Les chauves-souris razours sont de vicieuses créatures. Les cris combinés d’une colonie de chauves-souris razours travaillant de concert sont suffisamment puissants pour briser le verre d’une lanterne, des tympans et laisser une cible chancelante et assourdie. Les chauves-souris sont promptes à envahir leurs victimes et peuvent abattre même de gros animaux avec des coups de griffes répétés. Lorsque leur proie s’est finalement effondrée à cause de la perte de sang et de l’épuisement, les chauves-souris descendent festoyer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique