WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Xian9x:
Bonjour à tous!
Alors moi c'est fiasco, j'ai 23 ans et je suis webmaster de l'association de la communauté du fiasco.
Je vis a Saint-Nazaire (à l'embouchure de la Loire).
Jeux: Warhammer(elfe noir, chaos khorne, khemri), Warhammer 40k(tyranide,iron warrior, soeur de bataille), Confrontation(mort vivant, dirz), blood bowl(mort vivant), Warmachine(khador et mercenaire....mais j'ai pas encore joué)
JDR: TROP :) mais j'ai jamais vu de figs dans un jdr????
Je joue offensif principalement, la meilleur défense c'est l'attaque.
Ma futur armée??? une de warmachine mais je sais pas encore laquelle
Pourquoi une nouvelle armée : Joker...
Rythme de jeux? deux par semaines
Je depense selon mes envi sa peux etre calme comme sa peux être trop
J'achete plutot neuf mais si il y a de bonne occaz sa me derange pas.
Voila sinon si il ya des joueur dans le coin de saint-Nazaire n'hésiter pas a me contacter :)
Aubec:
'lut a tous alors moi c est antoine 27 ans étudiant,jsuis sur lille(et je cherche des joueurs!!)
sinon : jeux :wh chaos,vamp ,en le tout en 1500 2000 pts
40k marounes, qq titi
confront :drunes griffons
et.........warmachine!!!! khadors
style:aucun (pas la classe quoi!) mais tendance a rechercher les tites parties sans prise de tete
futures armées : ??toutes bien sur (on peut rever non?)
rythme :aucun mais j aimerais bien qsa change
jdr plus de temps
peinture :a la motivation mais la jcherhe un schema pour mes khadors
depense : comme la peinture!
voili...
Tangohuria:
je ne me souviens pas si j'ai déjà répondu alors.....
ezekiel alias séb, 23 ans
jeux armée:
wh40k : Dark angels (7000 pts), Chaos (5000 pts), Orks (3000 pts), GI (2500 pts)
WhBattle : Empire (9000 pts), Hommes Lézards (6000 pts), Nains (2500 pts), Skavens (2500 pts)
LotR GW : Bien et Mal mais aucune idée des points
Warmaster : Empire (1500 pts), Hauts elfes (persos)
Epic Armaggeddon: Space marines (1700 pts), Orks (2000 pts)
Confrontation / Rag-Narok : orques (3000 pts), Dirz (4000 pts), Morts Vivants (600 pts), gobs (800 pts), Griffons Hod-Inquisition (1300 pts), Wolfens (1500 pts), Mid-Nor (2000 pts)
Warmachine : Cygnar (battlegroup et un solo), Cryx (battlegroup+mécano+bane thrall+2warcasters
Style de jeu dépendant de mon humeur : du jeu "concept" au jeu combo
Future armée?? Euh ben euh !! c'est à dire que bon......ah si pitet bien une des chevaliers démons à Retour des Dieux et Orques aux Chroniques de la Lune Noire ...............
rythme de jeu : 1 fois par semaine le vendredi soir de 21h à ........ ben quand on arrête en fait !
pour jeu de rôle ben en fait ça stagne un peu là mais sinon c'est prophecy
je peins des figos quand j'en ai le courage, pas la peine de me forcer non plus !
je dépense pas mal en figos oui mais je suis plutot occases
pour le reste........euh j'essairais juste d'être un plus causant dans d'autres topics
ah si ! je n'ai pas encore joué mais je potasse un peu le livre de règle de temps en temps parce que mon neurone n'apprend pas vite
[Edité le 15/2/2005 par ezekiel259]
terb_:
bon ben moi aussi je vais me présenter
je suis terb_, Laurent pour les intimes, j'ai 24 ans. je pratique régulièrement les JdR depuis une grosse dizaine d'années (Cyberpunk, Elric, Paranoia, Nephilim...), j'ai joué à quelques jeux plateau de baston/stratégie genre Diskwars, Warhammer... j'avais réussi à pas mal décrocher des jeux de fig quand ce fourbe de FoFoF m'a invité à suivre une partie de Warmachine chez lui. et là c'est le drame; soudain, tout s'enchaine. quelques jours plus tard je vais m'acheter un battlegroup Khador (les khador, ce n'est pas totalement un choix de ma part : dans le groupe de warmachineux de fof il y avait tout sauf les khador et les mercenaires, du coup j'ai acheté un battlegroup khador et ma copine a pris un battlegroup mercenaire ;) sinon je pense que si j'avais réellement eu le choix j'aurais pris des cryx). voila voila... j'ai pas énormément de parties à mon actif mais j'ai bien chopé le virus warmachine. niveau style de jeu, de manière générale je joue discret et offensif, en début de partie j'établis une stratégie globale puis au cours de la partie je fais des actions basées sur des petites combos pour parvenir à accomplir ma stratégie globale. bon, dans warmachine et avec des khador c'est pas simple d'etre discret alors je joue *juste* offensif ;)
pour l'avenir, je pense me monter une jolie ptite phalange 500pts pour warmachine mais je n'ai pas envie de me lancer dans un autre jeu de fig, en tous cas pour le moment.
wai:
Slt à tous moi c'est wai!!!
j'ai 21 ans, par où commencer??? bon j'y vais vous parler de mon historique, il ya 7 ans que j'ai commencé Warhammer Battle(Empire), bien entendu, je peins comme un géant à cerveau de néant...
(expérience 2,3 parties pas plus, car j'ai eu la mal chance de jouer avec un mauvais perdant qui m'a fait connaître l'univers.)
Donc j'ai arrêté de jouer mais j'ai continué à peindre
Puis à la connaissance de Confrontation, quel bonheur!!! La qualité des figs, mais ...aucun joueur à mon entourage, et par peur d'abîmer mes figs que j'ai appris à aimer, je n'ai pas beaucoup joué (à par une ou 2 parties de simulation en solo).
(je peins les keltois, les mid-nor et les Drune recemment).
Sans compter que j'ai acheté la boîte de 150 euros de Space Marins chaos, car j'avais ma paie lol!!!
Puis il ya 3 semaines, un potes de mon IUT info, m'a engrainé à jouer à WM, et j'uis déjà à ma 3° partie (on est 3 un joue cryx, puis l'autre joue khador, et moi qui joue menoth).
C'est le jeu de fig que j'ai plus joué à mon active, vive WM.
J'uis assez fanatique en fig( même si je ne joue pas, (cf.SM chaos), j'achète jamais des figurines en ocassion , j'uis un matérialiste pur, jamais de proxy, et tjs peins, sauf la dernière partie que je n'ai pas eu le temps...dsl..j'ai enfreins mes principes amen)
puis en 3 semaine j'ai vidé un peu mon compte, la première semaine j'ai acheté mon battle group, la 2°semaine feora et repenter entrent en ma pocession ,et la 3° ...guadian, reckoner, knights Exemplar viennent me rejoindre.
puis jeu de rôle, je ne joue que donjon et dragon(2 parties active en ce moment)...par manque d'ocassion, j'aimerai jouer d'autre .
même si je ne suis pas là pour faire la morale, je dirai que ce n'est pas bien de dépenser son argent pour des jouets, et perdre son temps pas les peindre ...moi qui dis ça ...MDR
je n'ai pas pu devenir un ange
[Edité le 23/2/2005 par wai]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique