WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (40/90) > >>

fureur_d_ynkaro:
Salut tout le monde!

je m'appelle adrien, j'ai 21ans et je vis du côté de Bordeaux(et le bassin d'Arcachon le WE)et je suis étudiant en chimie. Je joue et je peint des fig depuis environ 8 ans.

- jeux-armées :

WHB : hauts elfes(2500pts),bretonniens (1500pts)
WH40K: spaces marines (2500pts)
confrontation : wolfens(600pts),Alahan(1000pts),Cynwäll(600pts),dévoreurs(400pts)
conf'bowl:dévoreurs(vive les Vile-Tis United!!!!!)
hybrid
mordheim
warmachine : procteroat de Menoth(environ 800pts)

-style de jeu : à l'affectif et au Background!en bref il faut que les figs me plaisent pour que je les joue et j'aime bien suivre le BG des armées

- future armée:ouh là!mieux vaut que je ne me pose pas la question ou mon portefeuille va pas être content(et ma chérie non plus...)

-j'ai pour principe de ne jamais jouer une armée avec des figs non peintes ne serai ce que pour le plaisir des yeux!

-je joue fréquemment(surtout à warmachine en ce moment même si je prends rouste sur rouste...maso?oui,mais bon ça m'apprend à faire moins de bêtises ;) )donc je joue en moyenne enivron 4-5 parties par mois surtout de conf' et warmachine

-les dépenses?selon les sorties du mois et les besoins de mon armée du moment(Oohh(chant de chorale)il me faut un autre choeur,vite.... :P )

voiloù!en espérant pouvoir vous croiser un jour sur un terrain de jouer pour passer un bon moment!

Riggsounet:
Bonjour,
Comme tous les nouveaux, je commence par me présenter:
Je m'appelle Geoffroy, j'ai 25 ans et je suis tombé tout petit dans les figs  à l'age de 10 ans. Pour le pseudo, c une très vieille histoire qui date du début de mes études, et qu'un jour je vous raconterait peut-être. Sinon, j'habite Rennes (du moins jusqu'en Septembre).

Les jeux auquels je joue:

W40K: Tau environ 2000 points (sans kroots bien sûr!!)
            Blood Angel environ 4500 points (ma toute premiere armée...)