WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (40/90) > >>

fureur_d_ynkaro:
Salut tout le monde!

je m'appelle adrien, j'ai 21ans et je vis du côté de Bordeaux(et le bassin d'Arcachon le WE)et je suis étudiant en chimie. Je joue et je peint des fig depuis environ 8 ans.

- jeux-armées :

WHB : hauts elfes(2500pts),bretonniens (1500pts)
WH40K: spaces marines (2500pts)
confrontation : wolfens(600pts),Alahan(1000pts),Cynwäll(600pts),dévoreurs(400pts)
conf'bowl:dévoreurs(vive les Vile-Tis United!!!!!)
hybrid
mordheim
warmachine : procteroat de Menoth(environ 800pts)

-style de jeu : à l'affectif et au Background!en bref il faut que les figs me plaisent pour que je les joue et j'aime bien suivre le BG des armées

- future armée:ouh là!mieux vaut que je ne me pose pas la question ou mon portefeuille va pas être content(et ma chérie non plus...)

-j'ai pour principe de ne jamais jouer une armée avec des figs non peintes ne serai ce que pour le plaisir des yeux!

-je joue fréquemment(surtout à warmachine en ce moment même si je prends rouste sur rouste...maso?oui,mais bon ça m'apprend à faire moins de bêtises ;) )donc je joue en moyenne enivron 4-5 parties par mois surtout de conf' et warmachine

-les dépenses?selon les sorties du mois et les besoins de mon armée du moment(Oohh(chant de chorale)il me faut un autre choeur,vite.... :P )

voiloù!en espérant pouvoir vous croiser un jour sur un terrain de jouer pour passer un bon moment!

Riggsounet:
Bonjour,
Comme tous les nouveaux, je commence par me présenter:
Je m'appelle Geoffroy, j'ai 25 ans et je suis tombé tout petit dans les figs  à l'age de 10 ans. Pour le pseudo, c une très vieille histoire qui date du début de mes études, et qu'un jour je vous raconterait peut-être. Sinon, j'habite Rennes (du moins jusqu'en Septembre).

Les jeux auquels je joue:

W40K: Tau environ 2000 points (sans kroots bien sûr!!)
            Blood Angel environ 4500 points (ma toute premiere armée...)
            Iron Warrior 2000 points (mais elle est plutôt tournée optimisation des armes lourdes...)

Warhammer: Comte Vampire 2000 points

Warmachine: Cygnar (toujours cette attirance pour le tir!) (700 points)
                      Protectorat de Menoth (euh, les lance roquettes je crois...) (300 points, la boite de base quoi...)

Toutes ces armées sont peintes, ou en cours de peinture (pour warmachine et les irons warriors). Les achats sont chez moi assez compacts, en général une grosse partie de l'armée est achetée d'un seul coup (ce qui donne de jolies factures...) puis je la peins !
Sinon je joue le plus souvent possible, ce qui donne en moyenne 1 partie par semaine. Mon style dépend assez du premier tour et de mon armée et de son background (ben oui, j'ai essayé de jouer les Tau comme des Blood Angels... Ca marche pas!!!), mais actuellement j'ai tendance à faire dans l'optimisation (surtout à W40K ).
Ma future armée... Toutes dans un futur tres lointain, mais je pense continuer le Chaos à Warhammer et Warhammer 40K
Au niveau JdR, j'en fais tres régulièrement (en gros 1 fois par semaine), sur de très nombreux jeux, et j'en vois de nouveaux tres souvent!!!

Voilà, en espérant vous rencontrer sur une table de jeu un jour!!

dark-ecureuil:
Salut ! je m'appele Jeff j'habite a Rambouillet dans le 78, j'ai 22 ans et je suis informaticien developpeur.
Niveau jeeu de figurines je n'en ai pas fait beaucoup à part Confrontation ou je jouais gobelin. J'ai un peu joué à Warhammer 40000 (eldar noirs) poussé par un copain qui est un monstre à ce jeu ( et aux jeux de figurines en genéral ).
Je faisais beaucoup de JDR mais ayant deménagé, je ne revois presque plus mes potes.
Donc voila j'espère reussir à me faire aider sur les règles qui me seraient floues et peut etre trouver des "compagnons de jeu"

Jeux-Armée
Warmachine : Cygnar

Leurs nombres de points
et bien theoriquement je me retrouve avec   866 points.

Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer... :(

Votre future armée
Pour le moment on va d'abord essayer de jouer avec mes Cygnars

Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
C'est un jue qui avait l'air très sympa alors je voulais essayer ^^

Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Euh.... il faudrait deja que je joue :(

Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Je vois pas trop le rapport entre JDR et figurines .

Est-ce que vous depensez un max en fig ?
Non madame ne serait pas contente !

Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Plutôt neuf.

tout et le reste
Et bien j'avais acheté ces quelques figurines il y à un peu moins d'un an et elles pourrissaient au fond de mon placard... J'ai decidé de les sortir , et de me mettre a apprendre les regles et à trouver des joueurs ^^

ithamar:
Bonjour,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 26 ans et j'habite à Argenteuil (95). Mon boulot est d'aider au développement de produit moins polluant et moins consommateur de ressources naturelles.

J'ai entendu parler de Warmachine dès la sortie du jeu mais ne m'y suis intéressé qu'il y a un an lorsque mes camarades ont commencé à jouer et se sont montrés enthousiastes.

Si je suis novice à WM, j'ai un passé chargé avec certains de ses concurrents. Comme beaucoup j'ai commencé avec Space Crusade (MB) il y a plus de 12 ans, avant d'enchaîner avec les jeux GW : Warhammer 40k 2e puis 3e et 4e éditions (avec des armées Eldar, SM et Thousand Sons), Warhammer (4e édition) avec une armée impériale, Blood bowl (Elfes Noirs), Nécromunda (Delaque Rulez !) et bien sur l'indéboulonnable Space Hulk.

Je joue aussi depuis le début à Confrontation avec une armée lionne.

Compte tenu de mon passé de défenseur de la veuve et de l'orphelin (les Thousand Sons  ne sont pas si mauvais), je ne pouvais que me tourner vers les Cygnar pour débuter WM (çà et bien entendu le fait que mes p'tits camarades avaient déjà réservé les khadors, je n'ai donc pas commencé d'histoire d'amour avec Sorsha).

Mon intense activité de recrutement me permet actuellement d'aligner environs 500 PA de figurines peintes, le reste de l'armée étant encore en attente.

Bon an, mal an, j'arrive à jouer, tout jeu de fig' compris environs deux fois par mois.

Mon groupe de joueur s'intéresse assez peu aux tournois, cela n'empêche en rien que nous sommes toujours ouvert pour rencontrer de nouveaux partenaires de jeux.

Mes autres activités ludiques tournent autour du JDR où j'exerce la noble activité de Meneur de jeu à Nephilim et la toute aussi exaltante activité de joueur à Polaris et à un ou deux autres jeux maisons. Je suis aussi amateur de jeux de plateau. Tout cela à un rythme largement moins sontenus compte-tenu d'emplois du temps serrés.

Sinon comme tout vétéran, j'essaie d'optimiser le développement de mes armées / collection de jeux, en achetant en occaz'. Les tarifs des boutiques parisiennes ne cessant d'augmenter je me tourne de plus en plus vers le net pour trouver mon bonheur.

@ plus,

Matt.

Sulfure:
Bonjour, une petite présentation en passant :

Aka Sulfure,  région parisienne (94).

Je suis un joueur vétérent de nombreux jeux (comprendre que j'y ai survécu biensur). Sitons Wh40k, necromunda, BFG, confrontation (le jeu aux regles que j'aime le moins) et warmachine. Je ne vais pas plus m'étaler sur ce que représentent ces kg de plombs en points ^^".

J'accroche à warmachine depuis que j'ai eu la chance de le découvrir avec ce site en particulier, il y à déjà pas mal de temps. Je joue :
- Khador (beaucoup)
- Cryx
- Cygnar
- Merco nain :o

Mon approche du jeu est la suivante : toute partie doit apporter d'une part du plaisir aux deux joueurs et d'autre part être originale. Je veux dire par là que j'aime varier mes compositions d'armées, stratégies et même camp à tout va. Le grand plus de WARMACHINE (en maj. cf page 5), c'est sa richesse stratégique. Dans la plus part des cas une partie n'est pas jouée jusqu'au coup de pocker fatidique des participants.

Je peint mes pièces. A vrai dire bien, par ce que je ne sais pas faire moins que de mon mieux :s
Ca veut beaucoup, beaucoup d'heures pour une pièce (disons ~1 semaine de temps libre pour sorcha ou irusk par exemple :s)

Je suis de l'avis qu'on passe sa vie à la gagner; alors autant se faire plaisir tant qu'on peut se le permettre. Je suis donc un très bon client pour PP et de beaucoup d'autres avant eux :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique