WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (41/90) > >>

Gustyboy:
(Bon désolé pour ce copier/coller honteux de mon topic Faction Menoth, mais pour la peine, je vous epargne le verset à la gloire de Menoth ;) et encore aussi désolé pour la création de topic à volo :p)

Une petite présentation en règles pour mon arrivée sur ces terres que sont Battle Group.

Joueur nantais depuis longtemps (pratiquement le début je crois en fait...), je suis Menoth depuis la première heure.
Warmachine est mon premier pousse gurines, et je suis content d'avoir été contaminé, ce jeu est vraiment bien :p

N'ayant pas réellement pu jouer autant que je le voudrais, je n'ai que peu de parties à mon actif, et surtout j'ai beaucoup de retard dans le test des différentes unités,jacks et casters disponibles.

Au niveau de mon armée, il ne me manque plus grand chose pour avoir 1 boite de chaque unité/jack/caster disponibles (en fait il ne me manque "que" les lourds Vanguard et Guardian, une unité de Deliverers, les 3 Wraths et le tout mignon bisounours Senechal...).

Sinon je joue avec des amis nantais (présents ici-même d'ailleurs, et que je remercie de m'avoir redonné goût à la folie des gurines, ils se reconnaitrons :p), heureux possesseurs des factions suivantes : Cryx (une grosse armée, il doit tout avoir, avec même des doublons...) & Mercenaires (il a tout ou presque aussi, c'est un fou je vous dis !), 2 armées Cygnar, et une armée Khador (moins souvent présente ceci dit)...Bref nous sommes au complet, va falloir qu'on tire au dés qui va être obligé de se "sacrifier" pour acheter la ou les future(s) faction(s) à venir

Bon sinon je qualifierais mon niveau général de jeu entre le " grosse bouse" et le "carrément minable", en fait, dans les parties que j'ai gagné, c'est plus la chance que mon éventuelle tactique qui ont été la réelle raison de victoire :p

Tiens, je me rappelle à l'instant le "coup" qui m'a fait rager lors de ma derniere partie, voire même une raison pour ma démotivation, c'est le "coup de p.te" de Skarre, je suis sûr duquel je veux parler :p (pour ceux qui ne voient toujours pas : sacrifice d'un Bane Thrall boosté en armure, et vlan mange toi une attaque automatique P+S 20 + 3 dés sur ton caster... :/) bref...un affreux souvenir pour un affreux moment de désespoir :p

Bon je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt sur les champs de bataille pour certains, ici même ou sur la mailing Warmeuhmeuh que je fréquente également depuis belle (lurette)...

[Edité le 31/07/2005 par Gustyboy]

[Edité le 02/08/2005 par Gustyboy]

Schoubi:

Salut à vous,
   Je viens de tombé accroc de WM, j’m’appel Gaëtan, 20 ans, et vie au sud de Toulouse prés de Lanta (désolé c’est perdu comme coin).
Pour faire simple voici mes goûts :

-Jeux Armée  et pts
   Gamme GW (depuis environ 7ans) :
      40k : -Eldar 2000pts :D
               -Sœur de Bataille 1500pts :)
               -Tau 2000pts :(
      Battle : -Homme lézard 3000pts :D
                   -Chaos 3000pts :)
                   -Conte Vampire 2000pts :(
                   -Elfe Sylvain 1500pts :D
   Gamme WM (depuis 1 mois) :
      Cryx 500pts et ça augmente  :mort:

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
   Offensif ou défensif peu importe, tant qu’il y à de la magie  

-Votre future armée
   A WM peut-être les Cygnar pour les mages balisticiens

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
   1 fois par semaine sauf pendant les vacance où c’est en moyenne 5 à 6 fois

-Est-ce que vous peignez vos figs ?
   ça dépend des gammes (WM oui GM quand j’ai pas la flegme, oups !!! la flemme)

-Est-ce que vous jouez a des JdR ?
   Oui Vamp Mascarade, D&D3, INS/MV( pas depuis un moment)

-Est-ce que vous dépensez un max en fig ?
   Ca dépend du budget et de l’envie

-tout et le reste
   I love les jeux vidéos en particulier les RPG et les FPS et les music pas chiante
 :mort:  

KiK:
-Jeux-Armée
Confrontation : tout sauf drunes, je fais pas le détail mais en gros, je joue griffon, dirz principalement... Ma femme joue alahan...
W40K : un petit troupe d'eldar d'Ultwé
Warmachine : un battle-group de Khador

-Leurs nombres de points
Oulà, beaucoup pour les armées de confrontation environ 1000 pa par armée et 3000 pour les plus grosse (griffon / dirz / alahan)

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Subtile avec les dirz et bourrin avec les griffons...

-Votre future armée
Khador ! Khador !... j'adore les figurines...

-Oui pourquoi vous faites cette nouvelle armée ?
J'ai déjà dit que jamais les figurines ? Bon bah voilà je l'ai dit... et j'aime bien le côté un peu CCCP de l'armée...

-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Ca dépend des moments.. parfois 1 fois / semaine, d'autres fois 1 fois / mois

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Oui

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
... euh oui j'avoue...

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Neuf de préférence, c'est mieux pour peindre. J'ai déjà dit que jamais peindre ? ah désolé alors...  ;)

EMELMAE:
salut a tous

je m appel JULIEN j habite a chambery et ca fais longtemp que je reluque warmachine.

j avais qque fig depuis l annee derniere (que j ai acheter au monde du jeux avec le prime en francais) et je les ai peinte cette ete.

cette annee j ai decide de m y mettre pour de bon donc si vous avez des idee pour commencer merci d avance.

pour l instant j ai :

bg sorcha, unite de windo maker, reinolt, unite man o war,le prince sombre

je pense bientot completer par unite de lord gris et unite de pikman

voila desole pour l orthographe mais bon si qqun a l occasion de discuter avec les createur du jeu ca serais sympa de les supplier de ma part de donne des noms accessible au pauvre petit francais inculte que je suis ;)

bon jeu a tous

Thrawn90:
Bonjour, tout nouveau dans l'univers de warmachine je me présente. 23 ans.

Tout d'abord je suis un mercenaire, me balladant ainsi plus librement sur divers champ de bataille.
Mon battle groupe étant composé pour l'instant de sa base, (celle de magnus) complétée avec une mule et un deuxieme renegat.

Mon passé dans le jeu de figurine est des plus classiques ayant tatés du warhammer avec les haut elfes, orques et gobelins et bretonnie. Mais depuis longtemps arrêtés.

Si je devais choisir une future faction, mon choix se porterai sur Khador ou Cygnar. Mais je crois être definitivement allergique à Menoth. Cryx à l'air amusant.

Khador car j'aime beaucoup leur figurine , et leur caster m'amuse beaucoup.
Etant peu doué dans ce jeu, leur armure assez imposante me permet de limiter mes trop courantes bourdes.
Cygnar pour jouer pas mal de troupes, des soldats, car il me plaise egalement. Notamment les Grognards  dont la manière les jouer m'attire enormement.

Quand aux figurines, je les peints toutes, bien qu'étant peu doué j'y met tout mon coeur.

Mon style de jeu: je joue au coup de coeur, une figurine me plaisant beaucoup à des chances d'etre testés. l'optimisation j'ai du mal. Je joue pour m'amuser, les tournois et la compétition ne m'attire guère. (mais c'est tout de même le seul moyen de faire de gros progrés).
Malheureusement, mais connaisses des regles etant parfois limites, les erreurs de stratégies sopnt nombreuses, et me rappellent à l'ordre à tout les coups.

Le rythme de partie sera vraisemblablement autour de 1 par semaine.

Je ne depense pas beaucoup dans les figurines, ce n'est pas parceque une figurine est ultra bourrine que je vais me jeter dessus, si je la sens pas (excusez l'expression) je vais avoir du mal à l'utiliser. (look, stratégie etc...). Je ne suis pas adpete de la collectionnite non plus concernant les figurines.

Sinon en général, jdr ,ciné, lecture.(Tolkien, starwars pour les plus connus, mais assez ouvert concerant la découverte d'oeuvre ecrite).

[Edité le 04/09/2005 par Thrawn90]

[Edité le 04/09/2005 par Thrawn90]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique