WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Booggy:
Salut,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, je bosse dans une SSII et j'habite à Nantes ("bonjoooour Guillaaaume !!"). J'ai jamais jamais jamais joué à un jeu de figurine de ma vie ("Ooooooooh.."), mais je viens de me décider en achetant le BG Cygnar, et un BG Mercenaire ("Aaaaaaaah !"). J'ai convaincu ma copine de jouer, on verra bien ce que ça donnera... :-)
Je sais pas non plus peindre, mais je suis assez motivé... même si tout le charabia artistique employé sur le forum 'Modélisme et Figurines' me passe au-dessus de la tête pour le moment, la galerie et les photos donnent bien envie de s'y mettre !
Je pratique accessoirement le JDR, et encore, que par le net, et presque exclusivement des jeux White Wolf (Loup-garous, Vampires, ...), dont j'ai quelques bouquins. Je désespère pas non plus d'interesser mes potes un jour à ces JDR...
Bon, à part ça, si y a des nantais prêt à 'initier' complètement un nouveau au monde de la figurine en général, et à WarMachine en particulier... bah je dis pas non ;-)
erwin:
Allez je me lance ! Moi c'est karl, alias erwin, j'ai 27 ans et je joue depuis environ 15 ans.
armées : - wh 40000; ultramarines, garde impériale et khorne
wh battle; empire et orques
battlefleet gothic; flotte impériale
warmachine; cygnar
style de jeu : j'ai une approche plutot defensive mais mes dernières armées ( khorne et orques) sont completement l'inverse avec une envie de meurtre assez repandue dans celles-ci.
je decouvre warmachine et donc je reprend mais bonnes vieilles habitudes en adoptant cygnar dirigé par haley.
futures armées : - j'en suis loin d'avoir fini mon armée cygnar mais je suis tenté par la légion d'everblight
Voilà c'est tout, à la prochaine et longue vie au roi ! :cool:
asura:
Salut, moi c'est asura, je suis étudiant à marseille.
J'ai découvert warhammer en 1998 (oui oui, la meme année lors de laquelle nous sommes devenus champions du monde...de foot uniquement) et depuis j'ai été épris d'une passion pour les figurines si bien que j'ai accumulé : du battle (j'ai eu du 40k), du confrontation, du d&d minis, du starwars minis, du heroclix, du horrorclix, du dreamblade et bien sur du warmachine.
Niveau peinture je peint assez lentement, mais j'ai un niveau plutot respectable. En revanche niveau jeu je suis un joueur très occasionnel étant donné que parmis toutes les figs que je possede, seules une partie de celles de warhammer battle ainsi que de d&d minis sont utilisées pour le jeu.
Voilà vous savez tout (ou presque)...
A bientot
MNEMETH:
Putain, c'est là qu'on se présente!!
Salut à tous!
Bon, moi c'est Stéphane, j'ai 30 ans et je suis sur Limoges où je sévis en tant qu'infirmier en psychiatrie (y' pas de hasard ;p)).
Côté figurines, je ne fais du warmachine et de la peinture que depuis 2 ans, exclusivement du Cygnar. J'en suis actuellement à 1133 pts en full paint. C'est vrai que c'est plus beau une table de jeu en full paint mais je ne suis pas sectaire et chacun fait selon ses possibilités.( respect à manumilitari pour ses oeuvres sublimes!)
J'ai aussi peint le warpack Skorne pour un club de jeu de simulation de Limoges (la Compagnie Grise- salut Macallan!) qui m'en laisse la garde pour le moment (et cela bouffe un titan! ).
Ma stratégie? et bien jouant Cygnar, j'ai tendance à affaiblir de loin et à viser le minimum de pertes alliées car nous, on tient à nos troupes et on respecte la vie humaine ainsi que le travail des mécanos... non, en fait, nous sommes des couards.... Malheureusement, en partie, j'ai tendance à m'enflammer et à foncer dans le tas (autre dénomination des Kadhors...) ce qui ne se termine que rarement par un succés éclatant...
Du JDR? Oui ma bonne dame et depuis mes 12 ans! (je vous l'ai dit: je travaille en psychiatrie...) Pour le moment, je masterise une campagne rolemaster depuis 4 ans et je joue à dd3 iron kingdoms. Les autres jdr sont plus ponctuels (l5a, loup garou...)
a bientôt!
"- Chef! Chef! Y'a le capitaine balisticien qu'a tué l'aumonier du choeur de Ménoth !
- C'est sûr, ils vont chanter beaucoup moins bien maintenant..."
Odin:
Bonjour,
Odin, 24 ans, joueur de jeux de figs depuis 13 ans et autant dans le JDR. Je suis en Suisse et plus exactement à Fribourg.
Je fais tous les jeux qui me passent sous la main et Warmachine et Horde n'ont pas fait exception.
Je joue Menoth à warmachine, Skorne et la légion à Horde.
J'apprécie énormément ces jeux rapides et vifs (record de durée de partie, 25 minutes ;) ), ça me change des jeux GW habituels.
[Edité le 01/02/2007 par Odin]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique