WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (55/90) > >>

Lieutenant_Angelo:
Mercenaire à louer:
Un nouveau rhulic de 29 ans à bord! J'attendais de voir si la faction de Rhul allait être développée avant de me lancer, et avec un deuxième warcaster nain pour bientôt, et un autre warjack rhulic dans la foulée, ça y est.
Je suis un joueur occasionnel, je joue un peu à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs) quand mon boulot m'en laisse le loisir.
Alors laissez-moi le temps de peindre mon battle-group et d'huiler les pistons.

pacontent:
bonjour à tous,
donc et pour ne pas me faire taxer de malotru qui s'incruste sans se présenter :
Je m'appelle François et je joue depuis, bon, disons plus de 15 ans.
bah oui j'ai 32 ans donc forcément les années s'accumulent  ;)

Côté ville, je suis plutôt bel homme, bien portant et dispose d'un coquet héritage en province (je précise que j'ai rejoins la capitale depuis 5 ans, pour y faire fortune cela va sans dire).  :D

Côté jeu, je suis un adepte du full paint, une des raisons parmi d'autres qui m'ont poussées vers Hordes (peu de figs pour se lancer, yabon!). Bien sûr je pense très rapidement dominé les règles de ce jeu vu que je joue régulièrement contre le meilleur joueur de Warmachine (et bientôt de Hordes).  :P

[Edité le 09/02/2007 par pacontent]

Heu...meilleur joueur de WARMACHINE, j'ai peur de comprendre là, si tu causes du type qui ne joue que contre des parigos débutants et qui esquive régulièrement les tournois...

[Edité le 10/02/2007 par Netchaiev]

Antigroddur:
Bonjour à tous.
David (Antgroddur, forcement!!!!), 35 ans, marié à une sorcière Cryx, papa de deux petits warbeasts mignon tout plein.
Je joue à warmachine depuis 2 mois (Menoth, Cygnar et Khador, 500 points).
Autres jeux de figurines pratiquées:
-Confrontation (Scorpion, Wolfen et Mid-Nor)
-W40K (Tyranides, Nécrons, Space Marines, Chasseurs de Démon et Eldars Noirs)
Je joue à tout types de jeu (rôle et plateau) et je suis vice-président d'une association mosellane de jeux de rôles et figurines, "Les Gardiens du Rêve", qui fête ses vingt ans.
Voili-voilou

Hoys:
Bonjour à tous!

Je me présente, Hoys, jouer de Warmachine depuis une semaine. J'ai 28 ans, une jolie compagne et un ch'tit gob de 16 mois. J'habite à Liège (Belgique).

Mon "CV" de figuriniste:

- J'ai commencé par Warhammer Battle vers 16 ans, je jouais les Elfes Sylvains. J'ai laissé tomber ce jeu depuis longtemp.
- Confrontation, Rag-Norok et Hybrid... j'ai commencé dès que le jeu à été disponible en Belgique, ça fait donc pas mal de temps, je dirais 7-8 ans au moins. Je joue Dirz, Cadwallon, un peu de Griffons. Et un peu d'Achéron.
- Warmachine, mon petit nouveau. Commencé il y a une semaine donc, et j'ai choisi la faction Mercos. Mes premiers achats: Ashlynn, une Mule, un Talon et un Vanguard, les Devil Dogs.
- Je commence à avoir un niveau correct en peinture, j'esaierai de vous montrer ça quand j'aurai peint ma première fig de chez PP.

Bon jeux à tous!

Leto2:
Bonjour,

Je suis nouveau à Warmachine et j'ai choisi de jouer les mercenaires.
Je suis présentement occupé à finir de peindre mon premier 350 pts composé d'Ashlynn, de la Mule, du Nomad et du Vanguard.

Au plaisir

L2

[Edité le 26/02/2007 par Leto2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique