WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
Rogor67:
Bonjour a tous
Quoi dire.... J'ai commencé il y a quelques temps pas Confrontation et vu les daubs en plastique que produit Rackham actuelement, j'ai decidé de trouver un autre jeu dans lequel claquer mon salaire. Je suis donc allé chez mon revendeur préféré et apres une longue discussion j'ai jeté mon devolu sur WM. Voilou !!
Ah sinon je me prénome Loïc, j'ai 26 piges, celibataire ;D
Elzaeer:
Salutation a toutes et tous !
J ai 29 ans je suis papa d'un p'tiot gars de 2.5 ans et bientot d'une petite fille , je suis chef de cuisine voila pour le coté perso ;) !
Maintenant cotés jeu , je joue a warmachine avec le protectorat sinon a part ce jeu j ai en ma possession une armée de tyranide et je compte faire une armée a Flames of war ;) .
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Eivoril:
Salutations à vous,
Joueur:
Cygnar en théorie, parce que je viens de d'acheter le Battle Group et que j'ai pas encore fais une seule partie, mais surtout c'était pour retourner vers la peinture vu que ça fais un bout de temps que j'ai pas toucher un pinceau (faute avouer à moitié pardonnée).
UNA (At-43) pour jouer y a pas plus pratique et il est intéressant au tactique.
Bauhaus (Warzone 2nd)
Je fais un peu de JCC aussi mais c'est anecdotique.
J'ai pas d'enfants, j'ai 24 ans et j'suis de Grenoble
orcrose2:
Salut, très anciens joueurs de figu. 32ans,basé sur Blois.
Joue Khador et Cygnar, peu souvent.
Aimerais plus.
Vous pouvez voir notre site du club et me contacter : http://www.demondujeu41.com/
julius:
Bonjours à tous,
je me présente, Julien 22 ans, marié, basé sur Grenoble (enfin les environs).
Sinon je suis un petit vieux du concurrent dans face (gW pour pas le citer), puis en découvrant votre site par erreur je me suis de plus en plus intéressé à warmachine pour finir par en devenir raide dingue. Je joue aussi à alkemy et helldorado.
Actuellement je débute avec le protectorat.
A+ sur le forum ou sur une table.
PS: Grenoblois faite vous connaitre didiou ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique