WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (65/90) > >>

Gamin:
On les connait bien les Grenoblois... du genre trois énergumène fortement sympathiques et très dynamiques dans leur région et hors de leur région.

Sinon bienvenu!

Gamin, A belfort et toujours mort de joueurs,

Dayak:
Salut!

J'm'apelle Fabien (mais ici ça sera Dayak), j'ai 19 ans, j'habite Troyes (dans l'aube en champagne-ardenne).

Je joue a warhammer, ai joué a Conf. depuis une paire d'années maintenant.
J'ai récemment testé Warmachine en me faisant poutrer par mon revendeur lors d'une partie d'initiation. :-\
Alors je m'y suis mis, et depuis jeudi j'ai une petite force de 500pts de mercenaires nains.
D'ailleurs je vais surement reprendre une paté cette aprem.  :D

Voila a bientot dans les différents post!

Dayak.

rem:

Salut Dayak,

Je tu veux faire un saut sur Dijon pour faire quelques parties sur Dijon, hésites pas !!

Bienvenue chez nous... ;D

Rem

EddieMonsoon:
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jean-Romain, Je joue à Warmachordes depuis  1 an au club de saint-bauzille, prés de Montpellier. J'ai commencé avec des khadors, même si je ne joue aujourd'hui plus que la old witch (yeah!!!  8) ), Karchev et zerkova. Ce sont maintenant des petits Cryx que je pousse sur les tables, même si ces gros dégueulasses qui dégoulinant de bile irritent un peu les doigts (ouch~*  :'(). Et j'ai pour ambition de monter une armée thématique "nos amis les animaux" avec des orboros et des minions.
Voila! en espérant vous voir un jour derrière une table. hasta luego!

Agroon:
Bonsoir à tous,

Après pas mal de temps de lecture silencieuse, il est temps pour moi de faire mon outing.

Donc, je me présente, Agroon (ou Cedric), j'habite près de Lyon, ex-joueur (déçu) du "jeu anglais avec des marines dedans" et joueur (enchanté!) de Warmachine. Je joue pour l'instant du Crisque.

Je joue aussi souvent que mon emploi du temps de ministre le permet, donc pas très souvent. C'est tout le problème du jeu de gurine, quand on est jeune, on a plein de temps pour jouer et peindre, et pas de sous pour acheter du plomb, quand on est plus vieux, c'est tout le contraire. On a pas des vies faciles...

Agroon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique