WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (66/90) > >>

général tsubasa:
bienvenu sur le forum , hé hop encore déçu d' en face  :D ;D

YERSINA:
bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas alias Yersina, j'ai 31 ans et j'habite Poitiers (enfin les alentours...)
j'ai commencé à jouer en 1992 par Warhammer 40k. j'ai joué un peu toutes les armées mais surtout les Space Wolves, les Orks et la Death Guard. cela a duré 15 ans et j'ai délaissé Gros Woleur depuis plus d'un an maintenant, leur volonté de faire du fric m'ayant un peu dégoûté...
Je joue égarés à Helldorado, Orlock à Necromunda, Nordiques à BloodBowl (je sais c'est du games mais des jeux de l'âge d'or de games...) et Cygnar à Warmachine...
j'ai entendu parler de ce jeu depuis pas mal de temps et je suis tombé sur 2 occases en or pour m'y mettre donc me voilà !

j'ai récupéré l'équivalent de 160 € de figs pour 60€ samedi dernier...

Mon Battlegroup est déjà monté et je me lance à fond dans Cygnar !

La raison pour laquelle je me lance : les figs sont belles et efficaces niveau visuel, les regles ont l'air sympa et j'ai deux collègues joueurs qui se lancent dans le Khador, le Cryx et les Pirates...

L'ambiance a l'air sympa ici donc c'est décidé je pose mes valises de joueur d'escarmouche itinérant...

tophe0702:
A moi donc :

christophe, 38 ans, marié deux enfants. Je suis tombé dedans dès l'age de 11 ans. (cela fait un bail maintenant....).
Je réside au Mans ou je fais parti de l'Excellent Club des Prétoriens => l'adresse du club se trouve en bas du post, pour le cas où.....). Nous sommes une petite vingtaine de joueurs.

pour ce qui est de mes jeux favoris :
-confrontation 3.5 avec du sessairs, du wolfens, du drunes, du Gobs, du dirzs,du cynwall, de l'ophidien pour des armées à plus de 2000 points.
-alkémy avec de l'Avalon peu de figs pour l'instant mais c'est génial
-Hell dorado avec du sarrasins (j'ai toutes les figs de la gamme)
-du warmachine donc avec du Cygnar et un bon début de Cryx.
-des thérians pour AT-43
-star wars pocket.
-deux armées historiques en 15 mm l'une française l'autre prussienne,
-plein de Warhammer en battle ou en 40.000, mais j'aime plus du tout..... alors je stoque :(
-quelques avions pour wings of war

J'ai un style de jeu qui varie suivant le jeu (Offensif pour de l'at-43, ou de l'alkémy,  défensif pour du cynwall en confront......)
Je joue régulièrement puisqu' au club dont je fais parti nous avons une salle disponible tout les vendredi soirs
J'adore peindre. Seul me manque le temps.
Enfin, et bien oui, je dépense beaucoup dans mes figs. Je suis un "bouffeur de plomb". Les jeux de figurines sont en fait ma plus grosse passion. Je ne passe pas une journée sans aller sur les différentes sites, sans regarder, toucher mes figs, refaire des compo d'armées.....Je suis un drogué je pense. Mais bon, j'aime pas le foot, je chasse pas, je pèche pas, je passe pas ma vie dans les bars tout ça ..donc, ca va, ma femme me pardonne mes exces....... ;)

sergei:
Salut tout le monde,moi c'est Serge, j'habite Beez (Belgique) et je suis dans le monde de la fig depuis 5ans, j'ai commencé par 40k et par Battle (comme pas mal de monde je crois, en même temps,c'est pas une mauvaise école), je jouais full Nurgle (2500pts), Necron (1500) et garde impériale (2000pts) à 40k et comte vampire (1000) à Battle, puis je me suis tourné un peu vers Epic avec une armée d'orc. Cela fait maintenant 2ans que j'ai abandonné gamesworkshop (pour diverses raisons,d'ailleur j'ai tout revendu,sauf l'Epic) et depuis je me consacre essentiellement à Confrontation (avec comme armée: Dirz (1000pts), Achéron (750pts), Mid-Nor (2000pts), Ophidien (750pts), Dévoreur (600pts)), à Hell Dorado (avec les démons,j'ai toute la game) et à Warmachine (avec Khador, avec un peu plus de 1000pts).Je me lance également dans Alkemy avec Avalon.Je ne joue pas très souvent, on peut même dire jamais, car je ne connais pas de joueur Warmachine dans ma région, mais cela me laisse du temps pour peindre et de ce fait présenter des armées full peintes (c'est déjà ça  :)).Sinon je ne pense pas commencer de nouvelles armées mais si cela devait se faire ce serait les égarés à Hell Dorado et Cryx à Warmachine.Sinon à part celà, je suis fort branché comics,musique et zombies.Et bien voilà, j'ai tout dis, je crois.
Bien à vous

FORCE ET HONNEUR

riton34140:
Et bien, bonjour à tous.

Je m'présente, je m'appelle HenrI, je fais partie des vieux, 45 ans, mariés, 3 mogwais, 2 chats, 1 chien , la totale.

Je suis basé dans l'Hérault, prés de Sète, à Loupian.

Je débute en Warmachine et je monte une armée Ménoth.

Cela fait plus de 20 ans que je pousse du plomb entre WHB, WH40K, Flames of War, DBM, DBN j'en passe et des meilleures.

Je suis un nostalgique du temps où GW savait faire de bon jeux (Space Hulk, Warmaster, MAn O War...)

@+ et que les D soient avec vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique