WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (67/90) > >>

Tite-Live:
Bonjour,

ca y est, apres qq mois a parcourir le forum en parfait inconnu je sors au grand jour
23 ans et nouveau sur Paris (avant Lyon et Montpellier), j ai commence a peinturlurer Vers 16 ans par WHB mais mes etudes m ont un peu freiné. Mais comme toute les bonnes choses, j y suis retourné dés que j ai eu plus de temps.
Donc au debut joueur a warhammer (Nains, 2500 points et Orques et Gob en construction sur 1000 pts) et WH40K (Tyranides 1500 pts), j ai depuis peu été lassé de peindre-peindre et encore peindre les memes figurines. Du coup je me suis reconverti jeu d escarmouche et A Notre Grand Fondateur Menoth

Donc voila

-Warmachine : Menoth (Battle group + qq autres sur l etabli pr 500 pts) et Ouroboros (400 pts dans les cartons)
Je n ai jamais joué a WM/H mais suis ouvert a une initiation (et une raclee pr la premiere…)
-   Optique d armee/jeu : Confrontation / Helldorado / Mordheim ou Necromunda, ca dependra de mes envies (surtout en ce qui concerne les figs)

Mon style de jeu, pas vraiment particulier, je m adapte (defensif en nains, offensif en tyranides) mais je joue surtout pour m amuser et d ailleurs pour les listes d armee c est pareil : j aime bien potasser ma liste d armee mais je me base avant tout sur les figurines que j aime (faut bien vu le temps qu on passe sur la peinture)
Donc oui j essaie de jouer full peint ( meme si mon niveau n est pas tres haut) ; bon ca m arrive parfois de jouer pas peint (genre achat coup de cœur le jour meme) ou en proxy-count as (pr essayer des trucs)

Ah si, j evite quand meme d aller en magasin ou les petites annonces par risque d achat compulsif

Et puis pourquoi le fofo est bleu cygnar et pas d'un blanc pur pr notre Createur?? (encore heureusement il est pas rose cryx ^^)

Tite-Live, nouveau BGien

richie:
Salut,

Si tu veux (ou peux  ;)) le repaire du dragon fait une nocturne "jeu de fig" le lundi soir, on y fait du battle, du 40k et un peu de warmachine/hordes, du Monpoc .... Si tu veux venir voici le lien vers le forum. Si tu me préviens un peu à l'avance je pourrais te faire une démo là-bas ....

wolf357:
Yo les gens, longtemps qu'on ne s'est pas parlé, ni vu ! ;)

Pour faire court, après deux-trois années ou j'ai méchamment mis de coté WM je compte bien y revenir !

pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Hugo - 27 ans, ingénieur en informatique, joueur cryx & merco (rhul!)

C'est avec plaisir que j'ai vu que les armées ce sont bien développées, j'ai déjà acheté quelques nouveautés pour mes nains et compte bien investir également dans le trio comploteur pour mes Cryx !

Au plaisir de rejouer bientôt avec mes anciens compagnons de guerre et d'en affronter de nouveaux !

PS : c'est totalement HS mais j'ai vu que big R s'était mis au plastoc ?? quelle blague !!  ;D

Flavz:
Bonjour,

Je m'appel Flavien, je suis un trentenaire bien passé qui découvre peut à peu le monde du jeu de la figurines.
Depuis le début de l'année je suis résponsable de la section jeux de figurines pour l'association l'hydre o mel à Draveil (91).
Je joue principalement à w40k en escarmouche, Alkémy et infinity. Prochainement c'est Consortium qui devrait rentré dans le cercle.
Je connaissais les figurines de warmachine mais pas le jeu. J'en ai appris un peu plus lors des dernière JFJ de Sartrouville.

Weerk:
Je me présente: Weerk alias Laurent. Je m'en vais de ce pas répondre au questionnaire:

-Jeux-Armée:

W40K avec seulement deux armées: 5000 points de BT et 2000 points en construction de Tyty's. 

-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...):

Je ne suis pas un optimisateur. Quant-à mon style de jeu... celà dépend de l'humeur mais jusqu'à présent j'ai une armée de càc (mes BT) et une armée de tir (mes tyty's, sisisi, que de la galette...)

-Votre future armée :

Ben, je pense que ce sera une armée cygnar.... (j'ai flaché sur les fig's).

-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?

Pour diversifier j'ai envie de jouer à un jeu qui se rapproche plus de l'escarmouche. Alors j'ai commencé par lire les règles (en anglais et même si mon anglais est quelque peu rouillé, je trouve le système bien sympa...

-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)

Disons que je joue en moyenne trois fois par mois (W40K).

-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?

Je suis un grand roliste également (L5A, COPS et Fading Suns) et oui, je peinds toutes mes figurines.

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

C'est la crise!! Plus sérieusement, je ne suis pas un acheteur compulsif. Par contre le marche beaucoup au coup de coeur, le dernier étant la boite d'imortels d'Heldorado. Jeu auquel je ne joue pas....

-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté
Je suis plutôt coté neuf (j'ai horreur de décaper les figurines).

-tout et le reste

Quoi de plus... Je suis marié, j'ai deux superbes enfants, un chat, une maison, je vis en mayenne et... non, le reste est trop personnel  ;)

Voili voilo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique