WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Presentation des membres

<< < (68/90) > >>

groumph67:
Bonjour a tous!

Julien, 29 ans, résidant a Strasbourg et pousseur de plomb plus ou moins regulier depuis 15 ans.

Comme beaucoup j'ai commencé avec le nain blanc, puis une grosse pose de 5 ans et la "maturité" aidant, j'ai ouvert les yeux sur un autre monde...celui des BELLES figs!  ;D

Hell Do depuis 1 an (qui commence a me souler) et Monsterpocalypse dès sa sortie. C'est en tentant de rallier de nouveau joueurs a la cause du pré-peint que j'ai fait la connaissance des gars d'Haguenau, et de leur passion pour Warmeuch'. Echange de bons procédés, me voici pret a me lancer dans ce jeu qui me plait beaucoup, avec le protectorat de Menoth...

A bientot sur le forum, et autour d'une table je l'espere!

Kaelor:
Quand tu veux pour se rencontrer autour d'une table Groumph ^^

Gamin:
Bienvenu! Je suppose que tu es le joueur Menoth que j'ai vu à Strasbourg ce week-end?

Kintaro:

--- Citation de: Gamin le 06 mai 2009 à 04:13:25 ---Bienvenu! Je suppose que tu es le joueur Menoth que j'ai vu à Strasbourg ce week-end?

--- Fin de citation ---

Tu as vu juste, c'est bien lui.

groumph67:
Et oui c'est moi!

D'ailleurs, y a t'il un autre groumph sur le fofo, ou c'est moi qui me suis déja inscrit et oublié mon mdp? (ça m'etonnerait pas   ;D )

Merci de votre accueil, et j'epsere voir pleins d'entre vous aux differentes manifestations  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique