WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
adanedhel:
Hep Groumph, t'es là aussi ?!
Faudrait qu'on se rencontre enfin sur Sélestat autour d'un Alkemy ou Warmeuch !
dolnor55:
bonjour à tous, moi c'est Cédric (Cidi pour les innitiés), j'ai 31ans, je joue aux jeux de figurines depuis bientôt 20ans (merci Héroquest et Seigneur de guerre).
j'ai 4 armées à Warhammer battle, Chaos, Nains et Skavens (4000 points) et Elfes noir (6000 points).
j'ai 3 armées à Warhammer 40.000, Eldars (3000 points), Marines loyaliste ( 8000 point) et marines du chaos ( 8000 points).
j'ai 5 armée à Warmachine, Cygnar d'un peu plus de 2000 point, Kahdor de 1000 point et Crix, Ménoth et Mercenaires de 500 point chaqune.
j'ai une armée de la Légion à Hordes de 1500 points
je joue aussi les Orques, les morts-vivant, les Haut-Elfe et les Humains à blood Bowl.
je suis aussi maitre de jeu à Warhammer depuis 9ans.
mon style de jeu reste à définir, mes armées étant trés polyvalente.
ma fréquence de jeu est de 3 à 4 fois par ans et 2 fois par mois à Warhammer jeu de rôle (mais ça m'ennuis de faire le maitre de jeu).
Nedgang:
Bonjour a tous, je suis Nedgang, anciennement Redshark sur warmania et warhammer forum.
Je pratique les jeux de figurines depuis mes 10 ans, cela fait donc aujourd'hui 7 ans que je
pratique.
Je joue au Seigneur Des Anneaux (environ 1000 pts d'Uruks maintenant), depuis la 2eme edition.
A AT-43, je joue en copropriété avec 2000-3000 pts de Therians ou Red Block depuis la sortie du jeu.
J'ai un peu taté de Warhammer et 40k, meme si je n'ai jamais eu la patience de me monter une armée complète
Je joue pas mal a confrontation (+800pts Dirz et 400 orcs du béhémoth).
Mon style est assez aggressif et close, bref, un vrai troll (c'est mon surnom ;D).
J'ai finalement été séduit par le jeu des séverements burné, je me met donc à Hordes avec les Skornes.
Sur ce je vous laisse j'ai un Warpack a monter :-*
Edit: ok pas de soucis