WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Presentation des membres
adanedhel:
Hep Groumph, t'es là aussi ?!
Faudrait qu'on se rencontre enfin sur Sélestat autour d'un Alkemy ou Warmeuch !
dolnor55:
bonjour à tous, moi c'est Cédric (Cidi pour les innitiés), j'ai 31ans, je joue aux jeux de figurines depuis bientôt 20ans (merci Héroquest et Seigneur de guerre).
j'ai 4 armées à Warhammer battle, Chaos, Nains et Skavens (4000 points) et Elfes noir (6000 points).
j'ai 3 armées à Warhammer 40.000, Eldars (3000 points), Marines loyaliste ( 8000 point) et marines du chaos ( 8000 points).
j'ai 5 armée à Warmachine, Cygnar d'un peu plus de 2000 point, Kahdor de 1000 point et Crix, Ménoth et Mercenaires de 500 point chaqune.
j'ai une armée de la Légion à Hordes de 1500 points
je joue aussi les Orques, les morts-vivant, les Haut-Elfe et les Humains à blood Bowl.
je suis aussi maitre de jeu à Warhammer depuis 9ans.
mon style de jeu reste à définir, mes armées étant trés polyvalente.
ma fréquence de jeu est de 3 à 4 fois par ans et 2 fois par mois à Warhammer jeu de rôle (mais ça m'ennuis de faire le maitre de jeu).
Nedgang:
Bonjour a tous, je suis Nedgang, anciennement Redshark sur warmania et warhammer forum.
Je pratique les jeux de figurines depuis mes 10 ans, cela fait donc aujourd'hui 7 ans que je
pratique.
Je joue au Seigneur Des Anneaux (environ 1000 pts d'Uruks maintenant), depuis la 2eme edition.
A AT-43, je joue en copropriété avec 2000-3000 pts de Therians ou Red Block depuis la sortie du jeu.
J'ai un peu taté de Warhammer et 40k, meme si je n'ai jamais eu la patience de me monter une armée complète
Je joue pas mal a confrontation (+800pts Dirz et 400 orcs du béhémoth).
Mon style est assez aggressif et close, bref, un vrai troll (c'est mon surnom ;D).
J'ai finalement été séduit par le jeu des séverements burné, je me met donc à Hordes avec les Skornes.
Sur ce je vous laisse j'ai un Warpack a monter :-*
Edit: ok pas de soucis
pour l'instant j'habite du côté de Pierrellate, mais je vais bientot partir aux études
à Grenoble, Lyon, Montpellier ou Strasbourg, faut voir qui m'accepte.
Au fait je joue aussi a Blood Bowl
GRUXXKi:
Salut a tous les nouveaux!
Ça serait super de mettre aussi la ville ou vous jouez.... C'est parfois l'occasion de trouver de nouveaux joueurs dans sa région.
gugus:
Salut à tous. Moi c'est guillaume alias gugus, majeur et vacciné et isérois donc je jouerai à Lyon.
-Jeux-Armée: Hordes
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...): Aucune idée, probablement offensif mais pas spécialement optimisé, foncer dans le tas en fait..
-Votre future armée : Skorne
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ? séduis par les titans, certaines troupes et par le fluff de cette faction. J'aime aussi le jeu de combat d'escarmouche, j'avais une armée en 1000 points d'elfes sylvains à Battle et les grosses parties ne m'intéressent finalement pas, j'avais choisis les elfes pour les peindre mais j'ai été déçut du jeu après coup.
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...) Trois parties à mon actif avec les ES en l'espace de 3 ans.. disons que je viens tout juste de découvrir une communauté PP à Lyon et je compte pouvoir jouer un peu plus souvent ^^.
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? Euh pas vraiment... 50 euros max par achat séparé de plusieurs semaines. Pour l'instant j'ai un gladiateur et un cataphracte, j'ai craqué sur la figurine :)
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté : Neuf, jamais de seconde main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique