(Bon désolé pour ce copier/coller honteux de mon topic Faction Menoth, mais pour la peine, je vous epargne le verset à la gloire de Menoth

et encore aussi désolé pour la création de topic à volo :p)
Une petite présentation en règles pour mon arrivée sur ces terres que sont Battle Group.
Joueur nantais depuis longtemps (pratiquement le début je crois en fait...), je suis Menoth depuis la première heure.
Warmachine est mon premier pousse gurines, et je suis content d'avoir été contaminé, ce jeu est vraiment bien :p
N'ayant pas réellement pu jouer autant que je le voudrais, je n'ai que peu de parties à mon actif, et surtout j'ai beaucoup de retard dans le test des différentes unités,jacks et casters disponibles.
Au niveau de mon armée, il ne me manque plus grand chose pour avoir 1 boite de chaque unité/jack/caster disponibles (en fait il ne me manque "que" les lourds Vanguard et Guardian, une unité de Deliverers, les 3 Wraths et le tout mignon bisounours Senechal...).
Sinon je joue avec des amis nantais (présents ici-même d'ailleurs, et que je remercie de m'avoir redonné goût à la folie des gurines, ils se reconnaitrons :p), heureux possesseurs des factions suivantes : Cryx (une grosse armée, il doit tout avoir, avec même des doublons...) & Mercenaires (il a tout ou presque aussi, c'est un fou je vous dis !), 2 armées Cygnar, et une armée Khador (moins souvent présente ceci dit)...Bref nous sommes au complet, va falloir qu'on tire au dés qui va être obligé de se "sacrifier" pour acheter la ou les future(s) faction(s) à venir
Bon sinon je qualifierais mon niveau général de jeu entre le " grosse bouse" et le "carrément minable", en fait, dans les parties que j'ai gagné, c'est plus la chance que mon éventuelle tactique qui ont été la réelle raison de victoire :p
Tiens, je me rappelle à l'instant le "coup" qui m'a fait rager lors de ma derniere partie, voire même une raison pour ma démotivation, c'est le "coup de p.te" de Skarre, je suis sûr duquel je veux parler :p (pour ceux qui ne voient toujours pas : sacrifice d'un Bane Thrall boosté en armure, et vlan mange toi une attaque automatique P+S 20 + 3 dés sur ton caster... :/) bref...un affreux souvenir pour un affreux moment de désespoir :p
Bon je crois que j'ai fait le tour...
A bientôt sur les champs de bataille pour certains, ici même ou sur la mailing Warmeuhmeuh que je fréquente également depuis belle (lurette)...
[Edité le 31/07/2005 par Gustyboy]
[Edité le 02/08/2005 par Gustyboy]