MODÉLISME > Discussions modélismes

Trempette en images

<< < (2/5) > >>

Allan255:
Pour l'instant je retiens surtout une chose : il faut que j'ameliore mes couches de bases avant même d'essayer la trempette  :P.

Misengard:
Est-ce réellement un gain de temps ?

Je dis ca parce qu'avec cette technique, on évite encrage+éclaicircissements+vernis; dans l'optique d'un résultat "tabletop basique" je ne suis pas sûr que ce soit significatif :-\

Bravo pour avoir mis le test en images.

Zoroastre:

--- Citer ---Je dis ca parce qu'avec cette technique, on évite encrage+éclaicircissements+vernis; dans l'optique d'un résultat "tabletop basique" je ne suis pas sûr que ce soit significatif Ind&eacute;ci
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai pas bien compris où tu voulais en venir... si on évite encrage+éclaircissements+vernis en 5 minutes de trempette, ça vaut le coup, non  ???

Zoro

Misengard:

--- Citation de: Zoroastre le 06 juin 2007 à 18:26:01 ---J'avoue que j'ai pas bien compris où tu voulais en venir... si on évite encrage+éclaircissements+vernis en 5 minutes de trempette, ça vaut le coup, non  ???
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est de ma façon de travailler, le plus long, c'est justement la sous-couche et les couches de base.
Le reste, si je me bouge, ne dépasse guère les 15 à 20 minutes par fig (en plusieurs fois).

La question de fond est : est-ce que les 15 minutes de gagnées par figurine valent le résultat escompté ?

Zoroastre:

--- Citer ---Le reste, si je me bouge, ne dépasse guère les 15 à 20 minutes par fig (en plusieurs fois).
--- Fin de citation ---

Ah oui, forcément... moi, ça tourne dans les deux-trois heures. Comme quoi, l'utilité de la technique, ça dépend des gens, heing.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique