MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
BUBUPOWA:
Salut à tous.
Après une période de vaches maigres, je reviens avec quelques figurines PP. J'ai changé le nom du sujet pour regrouper finalement toutes mes figurines sous le même topic.
Je vous présente donc une floppée de trolls peints pour une commande (je suis vraiment navré du retard Aymeric... :-[ ).
Voilà donc une tof avec des pygs et un fell caller :
jorthul:
--- Citation de: BUBUPOWA le 26 mai 2008 à 15:48:19 ---Je vous présente donc une floppée de trolls peints pour une commande (je suis vraiment navré du retard Aymeric... :-[ ).
--- Fin de citation ---
Pas de soucis Bubu, ils sont super mes trolls :D
Merci.
général tsubasa:
Bonjour tes figurines sont tout simplement superbes , je pensais pas qu'un aéro pouvais donner ce résultat là :o .
Car moi je me sert de l'aéro uniquement pour réaliser mes maquettes de blindés , et lorsque je peint des figurines j' utilise uniquement le pinceau (martre ou martre kolonski ) .
L' aéro que utilise doit être un triple action ?? ,pour avoir un résultat aussi nickel ;)
VinZ:
Damned, les trolls et le Lancier Cygnar sont juste magnifiques !
BUBUPOWA:
--- Citation de: général tsubasa le 26 mai 2008 à 20:24:44 ---L' aéro que utilise doit être un triple action ?? ,pour avoir un résultat aussi nickel ;)
--- Fin de citation ---
Un simple action suffirait pour ce que je fais à l'aéro. Juste un poil de précision est nécessaire.
Par contre, j'ai jamais entendu parler d'aéro triple action. Ca consiste en quoi?
En tout cas, merci pour les commentaires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique