MODÉLISME > Discussions modélismes

Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley

<< < (6/48) > >>

Norbert:
  Aéro triple action:
- tu pousses, ca pschitte.
- tu tire, ça pschitte.
- tu fait pivoter: ça te pschitte tout dans les naseaux et ça fait tomber le godet sur ta fig.

Il y a aussi le modèle quadruple action, qui fait exploser le compresseur.

Hum, pour être plus constructif, je crois que c'est comme ça que certains appelent un double action indépendant, enfin je sais pas trop je n'ai pas de naérographe.

Je sors.

darkshenker:
MDR!
On a dû avoir le même modèle! lol

Spiff:
Juste là dessus:

--- Citation de: BUBUPOWA le 26 mai 2008 à 21:13:05 ---Un simple action suffirait pour ce que je fais à l'aéro. Juste un poil de précision est nécessaire.

--- Fin de citation ---

Pour avoir testé le simple action, je le déconseille très vivement à quiconque souhaite se lancer dans la peinture à l'aéro. J'ai testé pour peindre du tank de 40k, je me disais que c'était juste pour poser de la couche de base et faire quelques dégradés...Tu parles! avec un simple action, on ne controle pas la quantité de peinture envoyé. Ca donne un peu ça:
"Hum...Ca va venir...Ca va venir...J'appuis encore un tout petit peu et...SPPPPPRROTCHHHHHHH....RAAAAA merdeu!!!!"

Vraiment, j'ai du mal a voir l'utilité d'un simple action dans notre monde de petits bonhommes. Sauf peut être pour faire des tables entières, et encore il y a des meilleurs moyens je pense...

Spiff

BUBUPOWA:
Tout a fait d'accord avec toi. Au prix ou on peut arriver à topper des double actions, ce n'est pas la peine de lorgner ailleurs.

Par contre, tu dis qu'on ne contrôle pas l'arrivée de la peinture, c'est faux. C'est le doigt qui n'arrive pas à gérer l'ouverture nécessaire pour avoir une arrivée d'air/peinture satisfaisante. Malheureusement, moins tu ouvres, moins tu as de pression, donc il se peut que ça fasse des sprotchs...

Bref, je ne faisais pas de pub aux aéros simple actions, bien au contraire. C'était un exemple pour dire que ce que je fais est à la portée de tout le monde.

Allan255:

--- Citation de: BUBUPOWA le 27 mai 2008 à 10:07:23 ---Bref, je ne faisais pas de pub aux aéros simple actions, bien au contraire. C'était un exemple pour dire que ce que je fais est à la portée de tout le monde.
--- Fin de citation ---
Mais oui bien sur  ;D
Allez quoi, laisse nous au moins à nous, mauvais peintres l'excuse bidon "ouaip mais avec un aero c'est trop facile, si j'en avais un j'en ferai autant hein.... euh non non c'est bon pas la peine de me prêter le tien...  et euh .."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique