MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
higtlex:
Salut
Au risque d'ètre un peu hors sujet, je rebondis sur la question de l'aérographe, outil dont il ne fait aucun doute que tu maitrises le fonctionnement :
Je ne suis pas emballé par les aéros avec bombonne de gaz: il semble que c'est pas trop mal avec les premiers 50% de la cartouche, les 25% qui suivent commencent à crachotter, et les 25% de la fin sont tout bonnement inutilisables.
En revanche que penses-tu des aéros avec compresseurs "baby", c'est à dire sans cuve, et donc en compression permanente? Pour 100 euros, on peut avoir le compresseur baby+ l'aéro double action, 2 buses, ect...
100 euros, par chez moi, c'est une somme!! Je ne voudrais pas la balancer pour ètre déçu, quitte à économiser encore quelques temps pour investir dans du matériel qui a fait ses preuves.
Merci.
Alex
BUBUPOWA:
Je pense que c'est un très bon outil. Je connais quelques gars de la team qui en ont un (peut être pas celui que tu me cites, rapport au prix du pack) et qui fonctionne très bien. Seul le bruit dérange. Me dérange. C'est pour cette raison que je n'en ai pas pris un de ce type.
A part cette considération somme toute subjective, il n'y a aucun soucis (Je répète que je ne connais pas de quel compresseur tu fais mention, ne pouvant pas te renseigner sur la qualité de pression).
higtlex:
Renseignements pris chez mon fournisseur montpeliérain:
l'aéro c'est un : MLD product
ref: RM 315 (double action, règlage peinture à l'arrière, règlage air à l'avant (ou était-ce l'inverse, peu importe, on peut règler le débit d'air sans toucher au compresseur), livré avec 2 aiguilles, 3 godets (2; 5; 13ml)...le bestiau est semble-t-il toujours livré avec le même compresseur baby, mais je n'aurais les reférences que la semaine prochaine.
L'ensemble sort à 109 euros, et a été, aux dire de mon fournisseur, fortement conseillé par "le fameux Striker", (que je ne connais pas) maitre-aérographe de la Team Toulouse, qui animait un stage le 11 mai chez mon dealer.
BUBUPOWA:
Ah tu es de Montpellier!?
Fallait le dire tout de suite! ;D
Si c'est le matos de Striker alors, je connais. Pour le tarif pratiqué, c'est valable.
BUBUPOWA:
Après un petit moment d'absence, je reviens pour présenter un totem hunter réalisé lors d'un tournoi 40k (oui, 40k, vous lisez bien!) sur la région toulousaine.
C'était le lot pour le joueur, qui au terme du tournoi, avait éliminé le plus de QG et de sergent d'unité du tournoi. Le second prix était le DVD du film "Predator" :D
Bref, voilou la figouze que j'ai voulu assez exotique au niveau des teintes :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique