COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

ETC Warmachine : Qui en veut ?

<< < (5/15) > >>

le_morti:
Ok on repart de zéro.

Je suis intéressé surement en faction cygnar comme toujours.

SHWTD:
Intéressé en Scyrah.

sandar:
Je ne suis pas intéresse , je remplis quasiment toute les conditions plus haut pour ne pas venir........!

Joss:
Rien que pour l'expérience ça pourrait être fun. Mais je ne pense pas faire partie de l'élite des super tournoyeurs de la mort (enfin avec du merco ça risque d'être dur)

Zoroastre:

--- Citation de: sandar le 11 février 2010 à 15:57:58 ---Je ne suis pas intéresse , je remplis quasiment toute les conditions plus haut pour ne pas venir........!

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il faut prendre la plupart des trucs qu'a écrits Ashleysen au deuxième degré, heing. A part l'anglais oral, ça va de soi. C'est comme le morti qui dit qu'il n'aime pas la compétitition, ça m'a fait penser à Jérôme Kerviel qui te dit qu'il n'aime pas l'argent  ;D

--- Citer ---Mais je ne pense pas faire partie de l'élite des super tournoyeurs de la mort (enfin avec du merco ça risque d'être dur)
--- Fin de citation ---

Ho, les mercos ! Ca fait 6 mois que ça poutre tout, les mercos, alors faudrait changer de disque :D

Je ne pense pas qu'il faille faire partie de l'élite des tournoyeurs (on peut les compter sur les doigts de la main de Mickey, de toutes façons), mais être un joueur régulier et expérimenté qui connaît la musique semble quand même être un minimum. Pas forcément pour jouer le couteau entre les dents avec des listes suroptimisées, mais pour éviter de subir pendant deux jours...

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique