COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ETC Warmachine : Qui en veut ?
ashleysen:
Effectivement la solution la plus évidente sur le plan logistique et affinité. Le club reste le meilleur vecteur de motivation pour ce genre d'évènements. Il est difficile de concevoir de passer 4 ou 5 jours à l'étranger avec des gens que l'on connaît peu au final.
A la différence que pour moi, les pôles sur la France de Warmachine en nombre de joueurs me semblent plus Lyon/Alsace/Bordeaux. A part Alfortville, qui tourne à peine, au maximum, à 7 joueurs à peu près actifs, et 3/4 ayant des figurines mais attendant une traduction des règles de PP (Les fous !), j'ai du mal à voir du joueur sur paris.
le_morti:
--- Citer ---A la différence que pour moi, les pôles sur la France de Warmachine en nombre de joueurs me semblent plus Lyon/Alsace/Bordeaux. A part Alfortville, qui tourne à peine, au maximum, à 7 joueurs à peu près actifs, et 3/4 ayant des figurines mais attendant une traduction des règles de PP (Les fous !), j'ai du mal à voir du joueur sur paris.
--- Fin de citation ---
Détrompes toi ! il y encore 2 mois j'aurais confirmé tes dires. Mais depuis que nous allons à la boutique Uchronie du 15ème arrondissement, ça a changé. A la base, on y allait à 3 (molotov, leclerc et moi-même) pour trouver un coin où jouer en dehors des tournois. Au final, le premier soir on a trouvé 6 joueurs et un peintre qui avaient soit des figs, soit des armées et qui désiraient reprendre le jeu. Et depuis on a des demandes de démos de la part de personnes qui ont entendu dire qu'on jouait à Warmachines dans cette boutique.
Donc au pire, je vous invite à un petit rendez-vous ludique un de ces quatre à : Uchronie, 65 rue lettelier, paris 15ème.
Sinon, je donne rendez-vous aux bourrins voyageurs à la fin du mois de juin au Stratepolis de Grenoble pour essayer de me défier (eh oui Schoubi n'est pas arrivé 1er de ce tournoi l'an passé :P ... même si il m'a ratatiné à Bordeaux depuis).
PS : contrairement à ce que l'on pourrait croire venant de ma personne, c'est de la pub gratuite....je tenais à le préciser.
Zoroastre:
Bon, c'est la loose. Ce gros nul de Lobster n'a rien trouvé de mieux que de se dégotter un boulot qui commence le premier septembre :-*, du coup nous revoilà au point de départ puisqu'on est plus que quatre intéressés dans le coin.
Zoro
TripleUn:
Si si, y'a moi aussi.
D'ailleurs merci de m'avoir passé un coup de fil pour me prévenir de ce fameux tournoi, au vu ma pauvre disponibilité sur Internet ces derniers temps.
Donc vous pouvez me compter dedans. Je rempli pas mal des conditions, si ce n'est que je ne suis pas un "vrai bon joueur" comme Lobster.
Mais est-ce que vous avez mieux ?
TripleUn:
Des nouvelles pour moi à l'OETC.
J'ai été contacté par Jaakko de la tensteam (Finlande) qui cherche un 5e joueur.
Si tout concorde (factions, jouabilité en finnois/français/anglais/avec les mains), ça pourrait se faire.
Donc la voiture pourrait contenir 5 personnes et du coup l'équipe française perdrait son remplaçant.
A++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique