COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

ETC Warmachine : Qui en veut ?

<< < (11/15) > >>

Lobster:
Ah bah oui, mais si on se base sur Stratepolis, moi je jouerai pas je suis orga! ;D

Et pis si les bordelais/toulousains font des bons scores à Stratepolis, on a qu'à faire une troisième équipe! Ce pas interdit à ce que je sache!  ;)

Alris:
Bon, Madame me donne la permission de faire le 10ème Larrons. Ca me laisse donc 6 Mois pour apprendre à jouer à 50pts (je commence la semaine prochaine) et porky (y arriverais-je un jour ;) ).

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 10 mars 2010 à 18:52:00 ---Si ça ne tenait qu'à moi, je laisserais les quatre du haut se mettre d'accord entre eux sur le cinquième qui les accompagne, et l'équipe pourrait alors s'occuper de choses plus intéressantes. Évidemment, les choses seraient différentes si on avait un dixième larron.

--- Fin de citation ---

Pas de problème pour moi.

Joss:
Je m'insurge, je ne suis pas joueur occasionnel ! Je suis joueur plus qu'occasionnel, voire "Spore à Dict".
Je ne suis pas un candidat sérieux c'est clair. En plus cumulant malchance et jouant Mercenaire pas nain (comprenez pas bourrin  ;D), si j'y allais c'est pour faire pom-pom boy sur une tapisserie (oui oui c'est possible)

En tout cas, j'aime bien l'émulation que crée ce genre d'évènement :)

Zoroastre:
Bump.

On a un peu rediscuté du truc avec les intéressés présents au SFIII, et on a fini par conclure qu'il serait plus simple que les deux gros pôles de joueurs intéressés (Paris et Lyon/Greuh, en gros) montent chacun leur équipe et l'inscrivent indépendamment de l'autre, ce qui permet de fonctionner par affinités d'une part, et d'autre part d'avancer un peu le dossier. Sachant que de notre côté, on est 4 sûrs (Lobster, HudsonH, Trantsiss et moi) et que Arlis s'était proposé pour faire le cinquième larron.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique