WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nous aussi on a MkII !!

(1/7) > >>

Hora:
Vite fait de ce que j'ai lu :

Canonneer et gladiator inchangé (sauf pour l'animus du gladiator, on pourra plus nerfer une unité entiere grace à un peon).

Le bronzeback perd un point en force, mais gagne pathfinder et le file au autre titan, ça c'est cool !

Les cetrati gagne weapon master, ça va faire mal !!

La resonance des immortels à été nerfé mais du coup elle est automatique si un ancestral guardian est à portée de commandement, perso je preferais comme avant lol.
Il perdent tought, ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle !

Les paingivers beast peuvent maintenant manipuler avec un range de 3 !! Carrement cool !

Les ferox sont toujours aussi bon, et plus simples à utiliser du coup  :D

Les karax restent quasi identiques, il faut juste etre en contact avec eux pour ignorer le blast, avec Xerxis et sa martial discipline ça permet des 1ere lignes toujours aussi chiantes pour l'adversaire qui compte sur le tire.

Les preto sont inchangés

L'agonizer a été un peu nerfé mais continuera d'enerver les joueurs adverses  :D

Putain l'ancestral guardian à cher pris grave de la mort !!
Plus de weapon master, on passe à 3 soul token max et il faut que ça viennent de mort de skornes AMI et tué par l'ENNEMI !!
Par contre il gagne magical weapon youhouuu -je-suis-trop-content...
Et c'est une reliatory strike par tour (vengeance maintenant je crois)
Bref il perd tout interet...

Les cailloux ont vraiment mangés, j'espere que la versions définitivent leur redonnera un peu plus de peps, parce que là...

Voilà, petit tour d'horizon rapide de ce que j'ai l'habitude de jouer, je regarderais tout en détail quand j'aurai plus de temps.

white:
Ce qui est clair c'est qu'on a pris deux trois claques bien sévères dans la tronche (entendez figure).

Toutes les warbeasts skorne ont perdue -1 THR, si c'est pas pareil pour les autres factions y en a chez PP qu'ont intérêt à planquer leurs miches (entendez fesses ou arrière train).

Hormis Morgoul epic et Xerxis (7 et 6) nos warlock rapportent que +5 pts d'armée, ce qui est franchement léger.

Le bronzeback a été victime de braconier, -1 STR, donc -1 aux dégâts de toutes ses attaques, et fini les bons gros bonus pour les autres titans (vu la perte de THR l'ancien bonus de +1 THR aurait pris toute sa valeur)

Le Rhinodon a par contre pris du poil de la bête avec +1 STR

Le cyclop Savage perd en THR mais aucun bonus nul part, voleurs PP, voleurs ...

Le Cannoner perd Batter (utile dans certains scénar)

Les cetrati gagnent 3 pts de vie et weapon master (vraiment très sympa), mais du coup les arcuarii perdent un peu d'intérêt, non?

Les immortals et les ancestrals guardians se sont pris un bulldozer dans la gueule (entendez tête en granite ou en craie maintenant)

Les paingivers sont encore plus incontournables tandis qu'on scie les pates des bloodrunners et du solo tourmentor (lui a pris sévère)

Les pretorians Karax ont perdu mais coutent que dalle comme les swordmens qui du coup sont sortables

Le tyrant commander gagne weapon master ce qui me parait normal vu le socle de la fig.

Les cavaliers perdent tous une attaque de monture, et Rhadeim perd -2 aux dégâts avec sa lance et du coup pour un dragoon il tape comme une fillette.

Reste a savoir si les autres factions se sont aussi fait avoir parce que là franchement PP n'est plus mon ami (surtout quand je vois comment les minions se sont fait taper sur le coin de la gueule, ça je le modifie pas c'est des bêtes pour la plupart)

A part ça je fait mes excuses sincères à toutes les personnes qui auraient pu se sentir outrée par mon langage, j'en avais gros sur la patate (entendez difficultés d'ordre psycho-émotives, surtout que je viens de relire le rhinodon).

BUBUPOWA:

--- Citation de: white le 26 novembre 2009 à 16:59:11 ---
Les cetrati gagnent 3 pts de vie et weapon master (vraiment très sympa), mais du coup les arcuarii perdent un peu d'intérêt, non?

Le tyrant commander gagne weapon master ce qui me parait normal vu le socle de la fig.

Les cavaliers perdent tous une attaque de monture, et Rhadeim perd -2 aux dégâts avec sa lance et du coup pour un dragoon il tape comme une fillette.

--- Fin de citation ---

Dans l'ordre :

Perso, je pense pas que les arcuari deviennent sans intérêts
Je vois pas le rapport entre weapon master et le socle des figs (tous les trolls ont WM?)
Il tape comme un fillette? Mouais, son armor percing peut être fait même si il charge pas. Donc bon, même avec pow 12, il tappe en positif contre 90% des figs de WM/H. On se plaint??

Bref. Un dernier truc d'ordre personnel, c'est la plaie de lire tes posts. Entre les "miches", "gueules", "tronche" etc... Mouais. Tu parles comme ça IRL, sur un forum, ça fait tache. Mea culpa les modérateurs :-\.

Allan255:

--- Citation de: white le 26 novembre 2009 à 16:59:11 ---Toutes les warbeasts skorne ont perdue -1 THR, si c'est pas pareil pour les autres factions y en a chez PP qu'ont intérêt à planquer leurs miches.
--- Fin de citation ---
C'est pareil pour tout le monde.

Hora:

--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2009 à 02:14:11 ---
--- Citation de: white le 26 novembre 2009 à 16:59:11 ---Toutes les warbeasts skorne ont perdue -1 THR, si c'est pas pareil pour les autres factions y en a chez PP qu'ont intérêt à planquer leurs miches.
--- Fin de citation ---
C'est pareil pour tout le monde.

--- Fin de citation ---
Et ben tant meiux !! ;D

Moi perso le paillasson je m'en fout (thresold = seuil d'entrée pour les amerlock  :D ), une warbeast qui part en sucette ça m'a jamais vraiment dérangé, et comme je joue pratiquement qu'avec les pachydermes je trouve ça limite plus rigolo  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique