WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nous aussi on a MkII !!

<< < (2/7) > >>

Allan255:
Attention quand même, dorénavant une warbeast qui perd les pédales ne fait plus qu'une seule attaque.

Hora:

--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2009 à 02:57:00 ---Attention quand même, dorénavant une warbeast qui perd les pédales ne fait plus qu'une seule attaque.

--- Fin de citation ---
Non...le pachydeme skorne il slamme  ;D

Enfin ça reste moyen quand meme, Stampede ne marche que pour le slam et surtout seul le gladiator à le bonus de slam...

Je vais regarder de très près ces nouvelles modif (genre j'avait raté le bersek du Bronzeback lol) parce que j'ai l'impression qu'on s'est bien fait avoir là à chaud...

Jalikoud:
Xerxis est devenu bien meilleur ( reach, P+F 14, un feat plus mieux marchant également sur les beasts...par contre il a perdu tough).

Morghoul épic ne s'est pas fait violemment émasculer par contre  ;D. Et l'extoller file toujours eyeless sight.

Le Rhinodon a perdu une attaque de corne avec armor piercing. Son animus a aussi changé.

Molik Karn : plus de Sens Surdeveloppés, la compétence qui lui permettait d'ajouter les points excédentaires de son jet d'attaque à son jet de dégât a disparu  :-[.

Les bloodrunners ne changent pas et sont à prix cassé : 2 points l'unité.

MNEMETH:
je me trompe peut être (sans jeu de mots pourri) mais le titan cannoner et le gladiateur  gagnent bien une attaque au cac sup (les défenses) ?
Xerxis est pas mal du tout et commence à devenir le warlock de contact à quoi la fig ressemble !

Hora:

--- Citation de: MNEMETH le 27 novembre 2009 à 07:54:04 ---je me trompe peut être (sans jeu de mots pourri) mais le titan cannoner et le gladiateur  gagnent bien une attaque au cac sup (les défenses) ?
Xerxis est pas mal du tout et commence à devenir le warlock de contact à quoi la fig ressemble !

--- Fin de citation ---
Ha ouais mais carrement en plus !! YABON  :D

J'était tellement enervé par la grosse enucleation des pierres que j'ai raté pleins de trucs !! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique