WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nous aussi on a MkII !!
MNEMETH:
C'est vrai que c'est dur à suivre tous ces changements au jour le jour ! vivement la fin des tests que l'on ait la version definitive, nerfée ou pas, mais fiable ...
Hora:
--- Citation de: MNEMETH le 16 décembre 2009 à 09:07:10 ---C'est vrai que c'est dur à suivre tous ces changements au jour le jour ! vivement la fin des tests que l'on ait la version definitive, nerfée ou pas, mais fiable ...
--- Fin de citation ---
Carremen !
Mas bon ce qu'il faut retenir c'est Molik Karn, il est est bien ! :D
Je voulais justement tester Makeda demain soir avec Molik et les cetratii, on a carrement eu la meme idée lol (quoiqu'avec un gros pavé de Karax ça doit etre ben moche aussi).
Pour le cyclop brute t'as bien résumé l'idée : il encaisse bien et il protege le caster, makeda est plutot du genre à jouer en fond de table comme Zaal ou Hexeris, mais sur un caster genre Moughoul ou Xerxis qui peuvent se retrouver tres rapidement au close c'est assez pratique.
white:
Après avoir testé deux fois mes nouveaux skorne, force m'est- obligé de revenir sur mes ouin ouin de premières heures car finalement ils sont bons ces skornes.
Mes pensées vont tout de même pour ce pauvre bronzeback qu'un vétérinaire (sans doute employé par everblight) a décidé d'émasculer. Je le trouve franchement trop cher par rapport à ce bon vieux gladiator.
Franchement 3 pts d'armée de plus pour faire la même chose qu'un gladiator, je cherche un peu l'intérêt surtout qu'il y a d'autres fig. qui peuvent donner pathfinder et sans la restriction de devoir slammer.
Dommage que mes skorne ne soient pas peint j'aurais voulu les tester au tournoi du 16/01/2010.
Trantsiss:
Hum je ne sais pas trop si tu as pris en compte les modifs du 17/12, mais le bronzback pour 2pts de plus c'est quand même +1 SPD, FOR et FURY. Il offre +1 SPD aux autres titans et en plus il a un animus qui donne +2" de mouvement et pathfinder et enfin il est Berzeker.
Quand au fait qu'il gagne pathfinder quand il slam c'est carrément intéressant car il n'a pas besoin de soutien pour le gagner.
Je trouve que pour 2pc il fait la même chose qu'un titan mais en mieux ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique