WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nous aussi on a MkII !!

<< < (6/7) > >>

Hora:
Alors petit test hier soir :

Xerxis

Bien bilou le bestiau, son feat est devenu vraiment méchant, puisqu'il marche avec tout le monde et sans avoir besoin de déclarer une charge !
Son combo qui slam est très appréciable, et ça permet vraiment de prévoir de grosse partie de flipper avec les titans  :D Surtout avec le reach.
Son armor of karrack est toujours aussi bon, ses 2 autres sort sont pas transcendant mais ont le mérite de pouvoir répondre à plusieurs situations différentes.
Et bien evidemment sa martial discipline est super confortable en terme de jeu !
Par contre il à toujours son petit 13 de def, donc il faut éviter de l'envoyer tout seul dans son coin parce que la riposte se fera sanglante.

Cyclops savage

Je le trouve toujours aussi bon perso, bouge vite, tape bien, encaisse bien et avec un reach en plus.
Son Futur sight est confortable en terme de jeu, surtout devant l'eternelle question : un fury pour un boost ou une attaque sup' ?
Et en plus il peut passer cette capa à n'importe qui grace à son animus, pour 5 points c'est une bonne affaire.

Bronzeback Titan

Bon apparement il fait toujours aussi peur vu qu'Allan à tout de suite mis 21 points d'everblight dessus !  :D ;)
Perso je regrette sa capa de beau male huilé, le +2 speed pour les autres pachydermes était vraiment appréciable, je doute que le fait de filer pathfinder aux autres titans sur leur slam uniquement la remplace aussi bien, on perd énormément en polyvalence.
Par contre il a gagné le berserk, sur un alpha pouvant monté à 5 fury et 3 attaques de bases bien musclés ça peut vite tourner au carnage !!
Son animus Train Wreck est sympa, parfois sper sympa mais necessite quand même quelques conditions particulières à réunir si on ne veut pas simplement envoyer son titan au massacre, le gain de pathfinder sur les slam est appréciable c'est sur.
Bref sur le papier ça permet un enchainement de destruction bien jouissif, mais je ne sait pas si les conditions seront toujours présentes...
J'ai pas compris l'utilité de lui enlever un point en force, certains disent que c'est une correction de coquille, moi je dis que c'est le Bronzeback et pis f'est tout ! ;D

Titan Cannoneer

Il était très bon avant, il est même un peu meilleur maintenant !!
Son animus est toujours aussi bon, combiné avec un armor of karrack c'est violent (enfin plutot non, c'est pas violent du tout du coup  :D ), si en plus c'est contre du Hordes avec un agonizer qui traine... :P
Il gagne en plus une attaque de tusk, ce qui le monte à 9 points mais ça me parait pas volé.

Agonizer

Toujours la même saloperie à gerer pour l'adversaire, pensez à bien le proteger tellement vos ennemies auront tendance à vouloir abréger ses souffrances (ce qui prouve par ailleurs qu'ils ne comprennent rien à rien et que la pensée skorne est bien au dessus de leur pauvre petite compréhension étriquée, mais ça fera l'objet d'un autre débat  :D )
Pour 2 points c'est génial !!

Praetorian Swordsmen

exactement identiques à MkI.
Bougent vite, polyvalent et courageux pour pas cher.

Paingiver Beast Handlers

Comme en MkI également, ne jamais sortir sans !
Pour 2 ou 3 points c'est cadeau tellement ils peuvent intragir avec vos warbeasts, et en plus ils ont gagné un range de 3, c'est tout bonheur !

Cataphract Cetrati

Gros changement grace à deux petits malheureux mots : Weapon Master !!
Franchement ça change la vie !
Ils sont un peu chers mais bien utilisés en mur de bouclier ils savent tenir un ligne, j'ai testé sous le feat de Xersis, ça fait des brutes à 4 dés de dommages et 22 en arm !!
J'ai hate de peindre mon Tyrant Commander  :P

Voilà, la suite bientôt ou bientard on verra  ;)

Hora:
Gladiator Titan

Peut être la meilleure warbeast lourde skorne !
Déjà ses stats qui sont vraiment bonnes, mais surtout son grab and smash !!
Si on passe les 2 attaques initiales de bras, on peut gratuitement faire un headbutt (entre autres) boosté grace aux tusk, et on recolle un coup de tusk justement parce qu'il à 3 attaques de bases maintenant, et ensuite on commence à dépenser de la fury  :D

Son animus est vraiment très bon aussi, on se colle au milieu de la table, on emmerde tout le monde à 5 pouces et si on a pensé a mettre un sort de boost de def ou d'arm (si c'est pas les 2 avec Makeda, mais armor of karrack marche très bien aussi) ça peut vraiment pourrir le tour de l'adversaire !

Bref le gladiator c'est vraiment un must, vivement la sculpture extreme (ou pas...lol)

MNEMETH:
Encore une partie test  hier soir contre du trollblood et un peu de cryx (avec encore des joueurs biens sympatiques autour de la table, belle soirée  :-* )

LA warbeast de la soirée chez les skornes est incontestablement

 MOLIK KARN : avec Makeda, il passe à 5 FURY et c'est déjà chouette, mais avec la defender ward, c'est un bestiaud 15 Def et 20 ARM avec speed 6 et double reach qui vous acceuille. Là dessus, son Fate Ward s'est montré monstrueux. Ne pas pouvoir booster la touche contre du 15 Def, c'est une vraie plaie. Il a encaissé une charge et toutes les attaques d'un dire troll fâché sans une egratignure ! Et après, c'est en saucisse que le troll a terminé ... Bref il vaut ses 11 pts sans problème ...

Les doloristes ont étés très bons, comme d'hab'. La gestion de la fury est vraiment cool avec eux. On peut forcer comme des ours, y'en aura pas de trop ! et que dire d'enrage qui a réellement fait des merveilles ! + 2 FOr c'est très appréciable mais + 2 '' de mvt pour une charge sans être forcé, c'est presque trop beau ! (Molik chargeant à 11'' + reach, POW 17 avec 5 FURY de libre et la possibilité de booster après les jet, Acc 7, c'est énorme ...). Le tout pour 2 points, c'est indispensable.

Le titan cannoneer toujours bon, toi prendre ! et l'attaque au cac supp est bien appréciable aussi. Et pis avec les doloristes, on booste tout, on fait son animus, on ne partira pas en sucette frénétique !

Les cetratii avec sauvagery de makeda, c'est toujours bien porky (10'' de mvt et hop "mur de bouclier", c'est bien pratique quand même !) ils sont dangeureux à 12'' et pas besoin de charger avec le weapon master ...

L'Agonizer n'a pas vécu assez longtemps pour être évalué, paix à son marqueur d'âme ...

Le cyclop Brute mouais bof, resistant mais j'accroche moyen, à revoir.

Le Totem Hunter a survécu à la partie pour la première fois ! Moins bourrin qu'avant mais utile quand même. Sa capa prey est un + pour les dégâts mais les +2'' de mouvement sont gadgets étant donné qu'il charge à 12'' de base et que cela ne fonctionne que si sa proie est à 10'' au plus ... Sprint est bien, cela augmente sa durée de vie.

Makeda la même ou presque qu'en MK1. Son defender Ward est encore meilleur car ce n'est pas réservé aux troupes et c'est direct +2 def +2 arm. Par contre, je trouve toujours son feat très moyen car trop dur à optimiser...

Voili voilou.
Je dois quand même signaler que mon adversaire a défié toutes les lois statistiques en ratant quasiment tous ses jets de tough. désolé bruno, tu te rattrapera à la prochaine partie (en espérant que nous soyons alliés, hé, hé ,héééé ...)

Hora:

--- Citation de: MNEMETH le 16 décembre 2009 à 06:48:13 ---Encore une partie test  hier soir contre du trollblood et un peu de cryx (avec encore des joueurs biens sympatiques autour de la table, belle soirée  :-* )

LA warbeast de la soirée chez les skornes est incontestablement

 MOLIK KARN :Ne pas pouvoir booster la touche contre du 15 Def, c'est une vraie plaie. Il a encaissé une charge et toutes les attaques d'un dire troll fâché sans une egratignure ! Et après, c'est en saucisse que le troll a terminé ... Bref il vaut ses 11 pts sans problème ...


--- Fin de citation ---
A vérifier mais sur la MAJ de vendredi ou samedi c'est justement nerfé ça, on ne peut plus booster uniquement sur les dommage !

Hora:

--- Citation de: Hora le 16 décembre 2009 à 08:35:23 ---
--- Citation de: MNEMETH le 16 décembre 2009 à 06:48:13 ---Encore une partie test  hier soir contre du trollblood et un peu de cryx (avec encore des joueurs biens sympatiques autour de la table, belle soirée  :-* )

LA warbeast de la soirée chez les skornes est incontestablement

 MOLIK KARN :Ne pas pouvoir booster la touche contre du 15 Def, c'est une vraie plaie. Il a encaissé une charge et toutes les attaques d'un dire troll fâché sans une egratignure ! Et après, c'est en saucisse que le troll a terminé ... Bref il vaut ses 11 pts sans problème ...


--- Fin de citation ---
A vérifier mais sur la MAJ de vendredi ou samedi c'est justement nerfé ça, on ne peut plus booster uniquement sur les dommage !

--- Fin de citation ---
Je m'auto confirme pour dire que ça avait été nerfé mais que c'est revenu, et que la modif d'hexeris ce matin a disparu...

Bref je comprends rienà comment ce bordel est geré et ça m'énerve !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique