WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Protectorate Vassal Mechanik
darkshenker:
Un meco Menoth!! Il était temps! lol
Si je peux me premettre une critique: étant moi même technicien de maintenance: il va galérer avec sa clef à molette.. lol
little seb:
En thermes de jeu c'est plutôt une bonne nouvelle :).
Je reste plus mitigé sur la fig, je ne la trouve pas moche, mais y a un truc qui me gène :-\Je pense que ça vient en partie de l'épaisseur du manche de la clé à molette.
J'ai l'impression de voir la fusion d'un vassal et d'un allegiant of the fist, Le masque est sympa par contre si on rajoute un vassal,un reclaimer et le hight reclaimer ça peut faire une compo pas très porte sur l'échange verbal, heureusement qu'on ne sort jamais sans un chœur de menoth ;).
le_nuada:
Et hop ! Encore une fois, une spécificité de faction qui disparait, le protectorat à lui aussi des mechaniks.
Cette habitude est devenue tellement systématique de la part de PP que ça ne devrait même plus m'étonner, pourtant chaque nouvelle sortie gommant un élément identitaire ou uniformisant les armées me fait encore bondir.
En plus, dans mes souvenirs (sans doutes erronés), le relationnel Mechaniks / Protectorat de Menoth était plutôt basé sur quelque chose du style : je t'enlève, te séquestre et tu bosse pour moi ou je te torture (au mieux). Mais c'est surement un délire de ma part (très probable), à moins que derrière chaque mechaniks ne se cache un grand méchant armé d'un gros lance-flamme.
Trantsiss:
Dans un jeu qui tend a jouer plus de jacks ça ne m'étonne pas qu'ils aient sortis un mechanik pour Menoth.
Ils avaient déjà la capa de booster comme il faut leurs jacks, maintenant ils peuvent aussi les réparer... a quand des chanteurs pour le khador (chanteurs de l'armée rouge ;) )
Allan255:
--- Citation de: le_nuada le 09 décembre 2009 à 23:37:10 ---En plus, dans mes souvenirs (sans doutes erronés), le relationnel Mechaniks / Protectorat de Menoth était plutôt basé sur quelque chose du style : je t'enlève, te séquestre et tu bosse pour moi ou je te torture (au mieux). Mais c'est surement un délire de ma part (très probable), à moins que derrière chaque mechaniks ne se cache un grand méchant armé d'un gros lance-flamme.
--- Fin de citation ---
A voir le nom ( "Vassal" ) il est probable que ce soit le cas. Et sur un champ de bataille, il est aussi probable d'avoir un véritable croyant armé d'un gros lance-flamme béni derrière chaque mechaniks. Au au moins à portée de tir ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique