WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Protectorate Vassal Mechanik
Booggy:
La figurine n'est pas vraiment originale, c'est dommage, on retrouve le tablier plein d'outils et la méga clef à molette qu'on a déjà chez les autres (notamment Cygnar et Scyrah). Le masque à gaz est sympa, c'est le petit plus 'Menoth'... et j'espère qu'il y aura aussi des règles un peu fluff spécifiques à Menoth pour réparer les jacks... genre une prière ou un chant ou un truc 'divin'... parce que effectivement, si on a le même mécano qui fonctionne peu ou prou de la même manière que chez les autres factions... c'est pas très excitant, quoi. Et un tout petit peu inquiétant pour la suite ???.
le_nuada:
--- Citation de: Booggy le 10 décembre 2009 à 04:49:27 ---et j'espère qu'il y aura aussi des règles un peu fluff spécifiques à Menoth pour réparer les jacks... genre une prière ou un chant ou un truc 'divin'...
--- Fin de citation ---
En toute logique, la seule prière que ce type doit faire, c'est celle qu'il adresse silencieusement à Morrow afin que ces malades du protectorat qui l'on enlevé, torturé et séquestré ne le fassent pas cramé parce qu'il ne répare pas assez vite ou assez bien... Bizarrement malgré le soleil et le sable fin, le côté G.O. est pas très exacerbé chez les Ménites.
Petit message à Trantsiss au passage concernant le caster widowmaker, merci de ne pas retourner couteau dans la plaie, j'ai encore du mal à m'assoir... :'(
pip:
Source: http://cwalton73.deviantart.com
Rien de spécial à signaler sur les note du dessin cette fois...
pip
Allan255:
A chaque fois que je vois ces "concept" je me dis que les pauvres sculpteurs n'ont vraiment pas beaucoup de possibilités de laisser parler leur imagination :-X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique