WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Protectorate Vassal Mechanik
Alris:
--- Citer ---Dans un jeu qui tend a jouer plus de jacks ça ne m'étonne pas qu'ils aient sortis un mechanik pour Menoth.
--- Fin de citation ---
Et je ne serais pas surpris non plus d'un équivalent Cryx. ;)
--- Citer ---pourtant chaque nouvelle sortie gommant un élément identitaire ou uniformisant les armées
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord, entre les Kommandos (pardon, les Commandos ;) ) Cygnar et les Fusilliers (oups, les gardes de glaces avec fusil) Khadors ....
Je ne serais même plus surpris de voir des gun mages Laelliens dans l'armée du Khador (qui on annexé le pays me semble t'il).
Seul les Jack reste identitaire (aaaah les 2 nouveaux jacks cygnar 8) )
Trantsiss:
--- Citation de: Alris le 10 décembre 2009 à 02:28:50 ---
--- Citer ---Dans un jeu qui tend a jouer plus de jacks ça ne m'étonne pas qu'ils aient sortis un mechanik pour Menoth.
--- Fin de citation ---
Et je ne serais pas surpris non plus d'un équivalent Cryx. ;)
--- Fin de citation ---
Les necrotechs sont devenus des mécanos depuis MKII, et ils ont même morténèbra qui répare.
--- Citation de: Alris le 10 décembre 2009 à 02:28:50 ---
Seul les Jack reste identitaire (aaaah les 2 nouveaux jacks cygnar 8) )
--- Fin de citation ---
Oui parce que le nouveau caster cygnar est un vol à peine voilé du caster widowmaker que tout joueur khador attend depuis le prime :P
little seb:
Personnellement je ne trouve pas que les troupes soit une part importantes dans warmachine, ça ne me dérange pas de voir des profiles similaire dans toutes les factions. De toute façons les combinaisons seront toujours différente selon le caster. Du moment qu'il garde les spécificités des jack et des casters :) juste évité un caster menoth avec le sort snipe, la ça me choquerai.
Vu l'importance des jacks un mecano n'est pas du luxe, sachant qu'il y aura probablement des contraintes d'utilisation comme le vassal.
YERSINA:
Moi ca ne me choque pas du tout car l'historique de Warmachine est en évolution constante... donc je vois pas pourquoi les menites n'auraient pas compris comment fonctionne un jack depuis le temps. Ils ont enfin des notions de mekanique et c'est une bonne chose pour moi.
Le cygnar se lance dans l'électrique, le ménoth dans la mekanique. je préfère largement un historique qui reflète l'évolution technologique qu'un historique à la GW qui ne bouge pas d'un pouce malgré les nombreuses guerres. Je prendrai quelques exemples pour illustrer mon propos :
Armageddon qui est une planète en perpétuelle guerre malgré une défaite de l'Impérium, Cadia qui est normalement tombée mais qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Malgré de nombreuses invasions, l'Empire de Karl Franz est toujours intact et les villages toujours reconstruits sans problèmes même après une invasion des forces du chaos, des skavens et des Orques...
Enfin bref c'est la loose !
Une des raisons qui fait que je joue à Warmachine c'est que le Fluff est vivant et evolutif mais je comprends que ca puisse inquiéter certains joueurs qui craignent un nivellement par le bas des factions en voyant apparaitre des nouvelles unités chez toutes les factions.
Ce qui a fait que j'ai arrêté de jouer à 40k est l'apparition de Vindicators dans les forces du Chaos (hérésie, ils ont été créés par les forces impériales bien après l'Hérésie d'Horus...) donc je comprends ce genre d'inquiétudes. je fais juste un peu plus confiance à PP qu'a GW, j'espere juste ne pas me tromper...
Allan255:
--- Citation de: YERSINA le 10 décembre 2009 à 04:30:55 ---Moi ca ne me choque pas du tout car l'historique de Warmachine est en évolution constante... donc je vois pas pourquoi les menites n'auraient pas compris comment fonctionne un jack depuis le temps. Ils ont enfin des notions de mekanique et c'est une bonne chose pour moi.
--- Fin de citation ---
Attention, il y a longtemps qu'ils ont des notions de mekanique. Mais ils ont aussi de fortes notions d'hérésie et de bucher qui ont une fâcheuse tendance à être dominantes sur les notions de mekanique :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique