COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux]Le FLUFF - 27 et 28 février 2010
Stuffy:
En même temps, je me pose un autre question : on ne pourrait pas éclaircir le sujet en jouant sur le fait qu'une attaque spéciale n'est pas réellement faite si on a pas de cible ?
Je veux dire que dans les règles, y'a pas un truc du genre : on annonce qu'on veut faire une *attaque. On dépnse éventuellement un focus. On regarde s'il y a des cibles, et le cas échéant on en choisi une. Si il y a une cible ET qu'elle est éligible, on fait réellement l'attaque. Le séquencement des attaques ne résout-il pas le problème, en fait ?
Je ne sais pas si je suis très clair, mais l'idée c'est que si je veux faire une *attaque et qu'il n'y a pas de cible, est-ce que l'attaque est réellement faite ? Dans le cas négatif, on aurait pas de point. Vous voyez ce que je veux dire ?
Zoroastre:
Il y a des attaques spéciales qui ne nécessitent pas de cible.
EDIT pour ci-dessous: Le Piétinement (trample power attack) ne nécessite pas de cible non plus...
Zoro
Stuffy:
--- Citation de: Zoroastre le 05 février 2010 à 06:02:06 ---Il y a des attaques spéciales qui ne nécessitent pas de cible.
--- Fin de citation ---
Oui, j'y ai pensé aussi, mais ce sont les *attaques spécifiques de quelques jacks (genre le Vent Steam du Kodiak, ou Death Rain du Devastator), pas les "génériques" (power attacks).
Du coup, on est 'achement plus limité que ce que je croyais, en fait. Ca donne un léger avantage à certains jacks (enfin à certaines listes qui ont ce genre de jacks) et pas juste aux listes bourrées de jacks.
Me trompeté-je ?
fureur_d_ynkaro:
Ouh la! Je m'en vais quelques heures et c'est le bazar! ^^
Alors pour cet objectif, soyons clair, seront pris en compte uniquement :
- les powers attacks donc Head Butt, Weapon/Head Lock, Throw (1 ou 2 mains), Push, Slam, Trample
- concernant les Slam et Trample : pour être pris en compte ils doivent être réalisés dans des conditions éligibles : pas de slams ou de trample dans le vide juste pour marquer un point. Le Slam doit permettre d'arriver en corps à corps avec la cible, le Trample doit passer à travers des figurines adverses
- bien sur l'ensemble des power attacks doivent être effectuées contre des figurines ennemies. ;)
KIng of the ring quoi les gars! Catch powaaa! ^^
@Zoro : merci pour l'info. ;) Je suis en train de décortiquer ce SR.
richie:
Après réflexion, pourrais-tu me désinscrire du tournoi de warmeuch ? Comme j'ai pas fait une partie de Mk2 et que les profils Hordes viennent de sortir (et avec mon bol ils seraient capable de sortir de nouveaux profils quelques jours avant le tournoi), je vais plutôt faire de l'Eden. Je préfère faire un tournoi à un jeu auquel je joue :D ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique