COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Bordeaux]Le FLUFF - 27 et 28 février 2010
Stuffy:
Dans le même genre, je pense que je vais devoir me désinscrire du tournoi Warmachine. Je ne pense pas réussir à trouver un moyen de locomotion depuis Aix/Marseille vers Bordeaux. :-\
Si jamais quelqu'un du coin y va, qu'il me tienne au courant, siouplé :'(
SHWTD:
Quoi ? Alors qu'il y a le Vintimille-Nantes, qui t'y amène pour une bouchée de pain ??? De jour comme de nuit !!!
SHWTD. Pour une fois que la SNCF fait son taf'...
Stuffy:
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2010 à 13:29:14 ---Quoi ? Alors qu'il y a le Vintimille-Nantes, qui t'y amène pour une bouchée de pain ??? De jour comme de nuit !!!
SHWTD. Pour une fois que la SNCF fait son taf'...
--- Fin de citation ---
Heu... Si c'est pas une blague, je veux bien plus de précisions, parceque bon, là, je trouve pas du tout =/
fureur_d_ynkaro:
Le classement :
Name Points GA
1. Gaetan Desbertrand 26 101
Cryx
2. Sébastien Cruchaga 22 73
Cygnar
3. Jérôme Pinsard 22 70
Menoth
4. David Icher 22 25
Everblight
5. Julien Lopez 22 22
Cryx
6. Nicolas Cuny 18 50
Skorne
7. Guillaume Dutscher 18 41
Everblight
8. Yoann Barlier 18 -1
Everblight
9. Nicolas Mouynet 14 -40
Cygnar
10. Nathan Neukart 14 -82
Scyrath
11. Charles Pompanon 10 -107
Khador
12. Jérome Duval 10 -152
Khador
Les photos du dimanche :
FLUFF Dimanche
Le CR arrivera dans la semaine avec le reste des photos!^^
Molotov:
Ah m****, c'etait un tournoi ?!
Aaaaaaaaaaaaaah, j'savais pas, je jouais "molo" ,mouâ ....
Ca va, j'suis credible ? 8)
Bonne ambiance chez une communaute bordelaise que je ne connaissais pas encore (a y est, j'ai fait mon tour de france !! ).
Parties sympas, soiree itou (encore merci a Offalle qui nous a gate tout le we).
Je me suis un peu fait marcher dessus tout le we (j'en ai gagne une, quand meme :P ), mais c'etait un peu previsible faut bien avouer.
Et puis tout ca c'est fait dans la bonne humeur surtout, meme que ca m'a bien donne envie de rejouer !
En plus on a pu jeter un oeil sur Eden, un autre jeu qui n'en veut, meme qu'il a l'air pas mal.
Petite inquietude au moment de repartir, la tempete ayant arrache les rails entre Bordeaux et Paris, mais les orgas ont tout arrange pour qu'on puisse partir et meme arriver en avance, c'est vous dire s'ils sont bons (cirage de pompes inside ;D).
Bref, une reussite, et a la prochaine les gars :)
PS: et si je me remettais a jouer un peu, moi ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique