WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Lise 35pts] eThagrosh Spray and Pray
David81:
Après quelques calculs, en full shredders ça peut donner :
Thagrosh, the Messiah -3
The Forsaken*2 4
Shepherd*2 2
Spawning Vessel (4 servants) 2
Shredder*15 30
Les 15 shredders ça fait mine de rien 195 PV ... si eThagrosh garde de quoi transférer je vois mal comment il est possible de le tomber.
Et le tour du feat, ça fait potentiellement 45 attaques de shredders ...
ça pourrait être fun de tester avec des proxies ;D
Allan255:
--- Citation de: David81 le 29 janvier 2010 à 06:04:58 ---Toucher avec eThagrosh et des shredders n'est pas un gros problème, il suffit d'envoyer son aoe Knockdown sur une personne proche de la cible pour que les shredders puissent ensuite s'en donner à coeur joie.
--- Fin de citation ---
Manifest Destiny : 3 Fury, Scourge : 4 Fury. Pas de sort a entretient, pas de possibilité de transférer lors de la séquence de jeu de ton adversaire ... il faut que ce soit un caster kill ;)
Klarick:
15 shredder ca peut faire tres mal.MAis je les verrai plus avec vayl et incite!
Pour le feral: ben je joue plus contre du hordes en ce moment. En plus je suis nostalgique du temps ou on pouvait posseder nos propres beasts...Contre du warmeuch un shredder a la place c'est jamais perdu.
David81:
--- Citation de: Allan255 le 29 janvier 2010 à 07:27:52 ---Manifest Destiny : 3 Fury, Scourge : 4 Fury. Pas de sort a entretient, pas de possibilité de transférer lors de la séquence de jeu de ton adversaire ... il faut que ce soit un caster kill ;)
--- Fin de citation ---
Effectivement, je pensais remplacer le Manifest par scourge durant le tour ou l'on souhaite tomber la cible à grosse déf.
--- Citation de: Klarick le 29 janvier 2010 à 07:34:10 ---15 shredder ca peut faire tres mal.MAis je les verrai plus avec vayl et incite!
--- Fin de citation ---
A vrai dire je ne sais pas lequel des deux fait le plus mal, ça m'a l'air d'être plus ou moins équivalent non ? Incite est plus stable, mais Manifest destiny potentiellement plus avantageux.
Par contre pour le feat je préfère eThagrosh en full shredder ;D.
Je testerais ça avec des proxies histoire de voir si ça marche en scénars (ça va être la galère pour compter les blessures sur 15 shredders !)
ashleysen:
J'ai du mal à avoir eThagrosh à 35 points... Il est cher, et il se base quasi exclusivement sur les Warbeast lourdes. Le seraph reste pour moi une Warbeast de premier choix, pour son tir et son animus. Les 2'' de portée de charge, ou la réorientation, ne sont jamais négligeables.
Pour moi, une liste eThagrosh doit comporter :
Typhon : fluff, et ultra efficace avec Destinée Manifeste, meule au cac, fais du maintien de l'ordre des foules, auto include
Carni : Assaut+spray 10"+3 attaques de base+Destinée= dégoutage d'adversaire
Seraph : Les tirs aveugles pour dégager les solos, frappe "de précision" pour dégager une épine du pied et laisse le terrain libre au reste. Animus encore plus utile aujourd'hui qu'hier.
Shredder : Bonus def, sert à transférer
Harrier : Dessin ? Animus pouf les ninja
Forsaken : Faut bien gérer la fury.. (l'un deux peut être généré par eThagrosh en cours de partie.)
Bergere : La même. Je la met souvent derrière le seraph. Ce dernier est rarement inquiété, je le force à fond sans problèmes et a bergère lui gratte le dos pour dégager tous les fury. Au pire, court pour forcer une Beast hors ZdC.
Striders Solos : calmer les solo/unités de soutien, pour rater son tir et mourir comme un débile.
On atteint déjà facilement les 35 points... D'où ma préférence pour le 50 points. On peut y mettre un Raek pour transformer eThragosh en speedy, un Angelius, etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique