WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les Etendards Menites errent aussi
Zoroastre:
La question est surtout de savoir si ça apporte réellement quelque chose en termes de jeu, où si c'est du remplissage de slot du type "il nous fallait un solo, alors on vous a mis celui-là".
Zoro
Gustyboy:
Noooonnnnnn !!!
Pas les fanionnnnnnnss !!!
Quelle plaie à fixer ces merdes sur le seneschal 1ier du nom !
J'espère que ce sera plus simple sur celui-ci :D
Jalikoud:
On sait ce qu'il faut le porteur de fanion errant :
Même stats qu'un Senechal exemplar mais avec ATD 5. Même arme que les Errants. Il a la compétence Assaut ( peut tirer puis charger). Dipose de la compétence hunter et la confère aux figurines d'errants présentes dans sa zone de CMD. Les errants situés dans sa zone de CMD peuvent encaisser des touches à sa place. 2 points.
Sinon les ménites ont désormais un solo mékanicien de terrain. Pas grand chose à en dire si ce n'est réparation [8] et Iron Sentinel.
little seb:
La compétence hunter va leurs donner un bon cout de boost, maintenant attendons de voir ce que va leurs donner leurs UA.
8 pour le mékanicien c'est pas génial surtout compare aux autres solo mékanicien. Iron sentinel sera vraiment utile qu'avec le vigilant.
Paladin..Noir:
La prochaine fois les fanions y z'ont qu'a les faire plus grand encore.... >:(
Le paladin qui se bat pour coller ses fanions entre les épaulettes
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique