WARMACHINE/HORDES > Khador
[spoiler] commander Strakhov
Stuffy:
Merci à vous 2.
Overrun : ne peut être lancé qu'une fois par tour :'(
Sprint : On évite pas les free-strikes, attention.
Il est effectivement un peu plus neutre que certains autres casters. Mais je pense qu'il sera bien à jouer. Genre avec 2 jack' bien porcins, et le reste en AK =)
GRUXXKi:
Attendons de voir, à priori çà peut être sympa!
En doublette avec Irusk ça peut faire deux jacks avec superiority sur un champs de bataille!!! Miammmmmmm!
Mais je n'ai pas vu le nombre de point de focus? Beaucoup de sort à faible coup, certainement 6, mais 7 serait top!
Elende:
Seconde page du topic chez PP :
--- Citer ---oh...strakhov is focus: sorscha
and he has the same immunities as asskomms
--- Fin de citation ---
Donc c'est bien 6 Foc. Et 6 Warjack Point.
C'est ma faute, j'aurai du finir d'éplucher le topic avant de poster. Tant pis ^^
Ah, y'a aussi un spoil sur l'UA Greylord :
--- Citer ---greylord ua
grants tough/silence
frostbite spray
spell ward
cost...wardog
--- Fin de citation ---
Allan255:
... dans combien de temps MKIII pour simplifier toutes les compétences spéciales ::)
Trantsiss:
Bon concernant les stats c'est ce que j'avais dis 15/16 en def et armure et 7 et 6 pour le corps à corps et le tir. On a bien là un caster qui va au charbon et en plus il a les immunités des kommando (où est-ce qu'elle est la feora de malheur).
Pathfinder pour les AK c'est pas vraiment ce que j'attendais mais ça peut avoir son utilité.
Pour la liste des sorts c'est un vrai couteau suisse qui fait furieusement penser à Irusk ne serait-ce que pour le supériority( miam). Mais finalement il est bien dans son rôle en fait, il joue beaucoup sur le placement pour préparer l'assaut final grâce à son feat.
Un sort qui donne stealth à une figurine ou une unité Khador, je ne pensais vraiment pas voir ça. Avec ça on a un moyen de faire avancer un jack khador ou une unité sans craindre qu'elle ne se fasse tirer dessus et le pire c'est qu'en plus on a des troupes avec des grosses armures. Sans compter qu'avec le feat même les MOW vont charger à 11" plus le reach.
J'ai hâte de tester le monsieur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique