WARMACHINE/HORDES > Khador

[spoiler] commander Strakhov

<< < (5/6) > >>

Elende:
Bon, toujours en provenance du même topic chez PP, on apprend :

Le Feat de Strakhov refile en plus Pathfinder. Pour clarifier ledit Feat Jack Frost a d'ailleurs ajouté sa bonne formulation :

--- Citer ---when friendly faction model(a) charges another model (b) while that model (b) is in strakhov's control area....+7 total charge
--- Fin de citation ---
Dit comme ça, c'est encore pire.


Les tiers du Boucher Epic ne lui donnent accès qu'aux warjack non personnage, aux manhunter, au clébard, aux manhunters, a Yuri et a Fenris.
Si c'est bien le cas, j'hésite entre "Oh misère..." et "Un sacré tas de psychopathes"

Tier 1 de la vieille : pour 2 unités de Kossites acheté, un Yuri est offert.
Tier 4 : pour 2 warjack min, une petite foret

Gustyboy:
Mais c'est quoi ce feat de porcasse ???

Ils ont pas bientôt fini de refiler des bonus de speed à tout va chez Khador ?

PS : oui c'est du whine d'un Menite :D

Trantsiss:
Le feat n'est pas forcément plus bourrin que la première version que la plupart des gens ont compris. A la base on pensait à un pulse qui fonctionnait sur les alliés, hors c'est une aura et il faut que les cibles soient dans la ZDC de Strakhov. Cela implique que strakhov doit être en première ligne, si ça passe c'est un jolie carnage mais si ça foire Strakhov ne risque pas de tenir le prochain tour.
Le pathfinder est un bon ajout pour bien profiter du bonus de portée ;D

Gustyboy:
Ah oui ok, merci pour cette précision. C'est vrai que ce n'est pas pareil aura et pulse.

M'enfin bon (sans vouloir ouvrir un débat) je n'ai jamais réussi à piger ce qui poussait PP à filer à la faction dont le SPD est censé être le point faible des bonus à cette carac dans tous les sens.

C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je joue comme une bille :D

Trantsiss:
Oh toi mon coco je sais pas depuis combien de temps tu joues à Warmeuch, mais je crois que tu n'as pas bien compris le concept du Khador ;D
Les jacks sont lents avec et faibles en défense mais avec une grosse armure. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour les troupes ;)
C'est peut être moins visible depuis les derniers supplément et le MKii qui ont tendus à lisser les diverses factions et faire en sorte qu'elles se ressemble; mais à la base l'armée qui jouait sur le mouvement, les pathfinder et les déploiement c'était le Khador. De plus la plupart de nos caster ont toujours eu de quoi booster le mouvement des jacks (feat de Vlad, boundless charge, superiority etc...).

Strakhov possède un feat du genre de Vlad ou Evlad qui boost le mouvement (mais seulement pour la charge et les slams) de ses troupes à l'extrême.
Alors oui je peux comprendre que voir 5 MOW charger à 11" ça fait tout drôle dans son pantalon, mais bon en même temps ce n'est pas comme si personne n'avait déjà vu un Behemoth charger à 13"avec Vlad. C'est la même chose mais avec plus de figs, bref c'est la même soupe mais avec plus de saveur ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique