WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
De l'importance du décor pour vous.
fureur_d_ynkaro:
Par chez nous, on est dans des formats similaires :
2 forêts
2 collines
2 murets
1 ou 2 batiments
Schoubi:
Du coté de Toulouse On fait pareil: 2 Forêts, 2 Collines, 2 Murets + décors personnalisés pour les scénarios
Par contre, on limite a 3" la distance entre les décors (comme conseillé dans les règles (ou Steam Roller mais je ne sais plus le quel)). et par expérience, il vaut mieux des décors de 6" à 8" en taille maximum (sauf si tu veux simuler les mêlasse du débarquement de 14 - 18 ;D ).
Après, si tu trouve que c'est trop léger, ajout des décors type "étendu d'eau" pour permettre la prise en compte des noyades/chaudières trempées
Schou.
Zoroastre:
Le Steamroller est plutôt à 6 décors, mais 8 est un nombre plus satisfaisant en termes de jeu, en général.
Zoro
mourzik:
--- Citation de: SHWTD le 25 avril 2010 à 17:52:06 ---Bref, avant de faire investir notre président dans des décors magnifiques, ma question est : combien de décors utilisez vous la plupart du temps dans vos parties de Warmachine en 35 points et de quels types ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
En tant que président susnommé et mort de rire, je me dois de réagir.
Oui, il faut jouer avec beaucoup de décors (et surtout très beaux), quelque soit le jeu d'ailleurs, même war battle, n'en déplaise à certains.
J'insiste sur la qualité visuelle des décors, je préfère ne pas jouer du tout plutôt que sur une table moche ou sans décors. Idem pour la peinture des figs.
a+
pascal, président exigeant
SHWTD:
Je pars donc sur une base minimum de 8 décors variés (mais équilibrés) sur une table de 4'x4'
Merci à tous !
--- Citation de: mourzik le 27 avril 2010 à 04:45:40 ---pascal, président exigeant
--- Fin de citation ---
Pardon, Seigneur, je pensais aussi à l'AJSA pour le coup... Parce que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu as un semi-remorque de décors, toi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique