WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (8/17) > >>

Allan255:
Effectivement le Scythean a une grosse concurrence avec Typhon et le Carnivean. Jusqu'à présent c'étaient les deux seules warbeast lourdes de poutre d'Everblight ( parceque même si le Seraph est devenu un lourd dans les règles, il fait pas le poids au corps à corps contre un autre Warjack / Warbest lourde. Et l'Angelius est un missile téléguidé pour assassinat, mais après sa première attaque il fait plus grand chose ). Ça va permettre d'avoir un peu plus de variété sur les tables. Le Scythean a sur eux un principal avantage : son cout. Car Typhon + Carnivean = 23 points ... et ils sont loin d'être immortels, surtout s'il n'ont pas l'initiative. Il suffit de concentrer un peu ses attaques ou de les immobiliser avec du surnombre et le tour est joué.
Sans compter que le Carnivean et le Typhon sont une des raisons pour lesquelles Everblight a peu de sorts de buffs et de synergie, car sinon ce serait déséquilibré ( Imaginez un Carnivean avec des buffs de Trollbloods ... ). Bon de ce coté là, je trouve que certaines beast "moyennes" sont plus bourrines avec deux ou trois buffs qu'une beast "bonne" avec un seul buff, et c'est moins cher, mais passons.

Hmm tiens je viens de penser à truc, on peut lancer son animus entre la deuxième attaque et l'enchainement ?

David81:
Normalement oui, tu penses à quel genre de fourberie ? :P

Zoroastre:
En MkII, tu peux même lancer ton animus (ou feat, sort, compétence, etc.) entre la fin du mouvement et l'attaque de charge.


Zoro

Schoubi:
Je vais vérifier cette histoire de hauteur de gabarit car justement ... je sais qu'il y a une nuance entre élévation et gabarit, mais il me semble pourtant qu'une figurine de petite taille ne bloque pas la vue des figurine de plus grande taille.

Enfin je laisse en suspend et je relirais ça des que possible

Schou

Zoroastre:

--- Citer ---Je vais vérifier cette histoire de hauteur de gabarit car justement ... je sais qu'il y a une nuance entre élévation et gabarit, mais il me semble pourtant qu'une figurine de petite taille ne bloque pas la vue des figurine de plus grande taille.
--- Fin de citation ---

Non, c'est le contraire. Elle ne bloque pas la ligne de vue vers les figurines de plus grande taille, tu confonds avec A Hauteur de Selle (Tall in the Saddle).


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique