WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Scythean

<< < (9/17) > >>

Allan255:

--- Citation de: David81 le 12 mai 2010 à 09:13:12 ---Normalement oui, tu penses à quel genre de fourberie ? :P
--- Fin de citation ---
C'est le "immediately" dans "chain attack blood bath" qui me gène, mais en fait il y a moyen de contourner.
Sinon je vois bien la charge sur un groupe de champions, la première attaque qui touche et tue, le jet de robustesse réussi comme 9 fois sur 10 avec mes adversaires trolls, du coup animus, deuxième attaque qui touche auto et enchainement sur le reste de l'unité sans jet de robustesse.

Alris:
Perso je trouve ça dingue que vous trouviez le moyen de râler sur cette beast. Pour 1 points de plus que le Hammermith du Cygnar vous avez une beast avec 4 de furie qui peut exterminer (certes sous conditions) une unité complète. Au niveau stats, elle est plus rapide de 2" et avec reach. Sans oublier que c'est une beast donc dangereuse jusqu'à son dernier point de vie (contrairement au jacks).

Bref, son prix me semble pour le coup totalement justifié et ça fera enfin une alternative crédible au Carnivéen pour les formats de points restreints et un complément non négligeable à plus haut niveau.

Quand je pense que nous on fait la fête juste pour les 2 attaques POW 17 avec Chain-Attack .... on est des gens simple finalement  ;D

Booggy:
Bof, ça a pas beaucoup râler là... si ? Ah si, un peu en première page... mais après, c'était plus des réflexions sur l'utilisation que l'on pourrait avoir du Scythean. rien de méchant.

Perso, je pense que c'est une bonne bestiole, et qu'en format 15 pts, elle permettra non pas de remplacer le carni, mais carrément de jouer le trio warlock+Carni +Scythean.. ça pourra être sympa, j'ai l'impression :)

sandar:
Alris président.............Alris Président.....!
Je trouve vos beasts immondes en comparaison à nos Jacks en bois où en carton pâte....!
Everblight s'est fumé..........! >:( >:(

Allan255:

--- Citation de: Alris le 13 mai 2010 à 14:43:37 ---Perso je trouve ça dingue que vous trouviez le moyen de râler sur cette beast.
--- Fin de citation ---
Ah pardon, j'ai juste râler sur l'animus et c'était plus un ralage sur les animi en général chez Everblight.
Sandar : bah je jouerai full troupes la prochaine fois, tu comprendras pourquoi nos beast sont "fumées".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique