WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !
Alris:
En fait le problème est que maintenant, comme on l'a déjà dit, tu peux jouer tous les types d'armées avec toutes les factions. Pour parler de Cygnar que je connais bien, ils sont connus pour leur grand nombre de tireur (c'est simple, il doit y avoir 3 référence Cygnar non équipé d'attaque à distance) mais ils ont comme tout le monde des poutreur et pas des moindres (Stormblades avec StormClad au hasard). Et puis, ils ont surtout la plus belle cavalerie du jeu (oui je n'ai pas honte de le dire ^^) et les Jacks qui ont le plus la classe. Et argument ultime, ils ont ...... le CYCLONE !! (Ta dam) et accessoirement des métalleux qui lance des éclairs (la storm tower).
Schoubi:
De toute façon, je tiens pas mes paroles, cela serait trop prévisible sinon ... ::)
De toute façon, maintenant il te reste à voir par toi même ... t'as de la chance d'être loin, sinon t'aurais pas eut le choix ;D
Bref, si tu as d'autre question, n'hésite pas.
Ha, si Alris sort les plus mieux ... je vais pas me retenir ...
Ben nous les Cryx on a:
- Terminus
- eSkarre
- eAsphy
- Nigthmare
- Stalker
- Bane Thrall
- Warwitch Siren
et surtout
- la petite death Walker qui suis Goreshade ;D
Avec mention Spécial pour le concept des BlackBane GhostRider (dommage qu'ils soient maintenant quasi useless sauf dans un nombre limité de compo).
Na na nère heuuu ;D
Schou
Schou
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 mai 2010 à 13:42:16 ---Bah la solution simple avec le cygnar c'est de le détruire avant qu'il ne face quelque-chose, et ça marche bien... :D
--- Fin de citation ---
Comme ça ca marche aussi ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 07 mai 2010 à 14:36:45 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 07 mai 2010 à 13:42:16 ---Bah la solution simple avec le cygnar c'est de le détruire avant qu'il ne face quelque-chose, et ça marche bien... :D
--- Fin de citation ---
Comme ça ca marche aussi ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas faux :)
Et en Khador tout est magnifique (sauf les winterguards de base)
Grovince:
Dernière mise à jour de l'état de mon cortex : je vais bientôt cocher la dernière case à force de regarder toutes les photos que je peux trouver des figurines sur le net :P ...
Pour le moment je penche plutôt Cygnar, vas savoir pourquoi !!! Khador j'adore (trop facile !!!) mais peut être un peu trop commun, et peur de plus me lasser par le côté "chaaaargeerrrrrr" !!! (et puis me font penser un peu aux Berzerk de Khorne à 40k lol)
Même si Menoth également... Sympathiques figurines... Au niveau des Jack du moins, mais au niveau des unités, je préfère celles du Cygnar... Et celles du Khador... Arrrrrrgggggg
Cygnar, point trop difficile pour débuter ? Je sais, on m'a déjà répondu, mais je suis comme les filles à qui il faut souvent dire qu'on les aime, ça me rassure :D
Bonne fin d'aprem les gens, je joue la montre là, j'ai hâte de me rentrer dans ma maison !
Edit : euh attendez, pouce !!! Je relis un ancien message disant que la disruption Cygnarienne n'était que temporaire... je n'avais pas du tout compris ça dans les règles, pour moi on cochait une case Cortex en cas de blessure, et au bout de 3, Kaboum !!! le jack... non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique