WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !

<< < (5/14) > >>

Booggy:
Je suppose que tu parles de la Disruption... broaf, c'est juste un effet temporaire, hein... mais c'est vrai que c'est hyper utile (contre Warmachine évidemment).

Et t'inquiètes pas, toutes les Factions ont des trucs bien puissants... je pense notamment aux effets continus Feu (Menoth) et Corrosion (Cryx) qui sont absolument mortels contre la troupaille à 1 pt de vie.

GRUXXKi:
Il y a la disruption et le bouclier qui casse du cortex...

Bah la solution simple avec le cygnar c'est de le détruire avant qu'il ne face quelque-chose, et ça marche bien... :D

Sinon, il n'y a pas de pure gentil à Warmachine, même les "bleus" ont de sympathique squelettes dans le placard...

Grovince:
Ça m'embête de faire preuve de si peu d'originalité, mais je suis en train de tomber amoureux des fig Khadoriennes, et notamment des Man-O-War... Comment ki son tro bô de la mor ki tu g lé ve !!! Oui voilà, malheureusement je trouve que Khador fait un peu bcp Kevin-je-me-lance-dans-un-jeu-avec-la-faction-qui-poutre-le-plus-sa-mère-et-qui-est-la-plus-trop-forte... Mais ils sont beaux quand même !!!

Schoubi:
Ouai, les Khador sont jolies dans leur concept (pi de toute façon ils sont seul dans le concept ;D )

Pi rassure toi, ça fait pas un Kevin, après tout, tu semble pas avoir 12ans, vouloir un scooteur (-voix qui mue sur la fin-) pi de toute façon tu choisis pas la plus forte, na  ;D .

Après, n'ai pas peur de te faire un peu rouler dessus au début, surtout si tu ne débute pas avec un joueur de même niveau car WM est du genre violent comme jeu. Mais on dirait que cet aspect ne te déplais pas, donc pour tes débuts. Joue, joue et rejoue ... mémorise les actions de tes adversaire, lis les profiles.

WM c'est comme les math, au début tu apprend les additions, en comptant les défaites ... puis les soustraction, en revoyant ton armée ... puis les divisions en découpant la tôles de tes adversaires ;)

Schou, juré cette fois je retourne bosser

Grovince:
Retourner bosser ? Arrête malheureux, c'est dangereux ! (perso, on pourra dire que ma journée fut extrêmement fructueuse en WM, mais très peu en nombre de dossiers traités...)

Pour la voix qui mue, ça fait une bonne dizaine d'année déjà... Et pour le scooter, m'en fou j'ai déjà une voiture !!!! lol

Mais là où je vois que le jeu est vraiment une tuerie, enfin je pense que c'est le cas, c'est que je suis attiré par tout !!! Après revisionnage des figurines, vu que de ce que je comprends de tous les posts, c'est que je peux plus ou moins en fonction des casters, orienter ma faction vers tel ou tel aspect, je trouve que même les Cryx sont beaux et que j'aimerai bien les jouer aussi... Même si je ne suis pas à la rue, je ne vais quand même pas acheter les 4 battlebox quand même !!! (heureusement que je ne suis pas attiré par les elfes ou les mercenaires...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique