WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !
akodosho:
Pour débuter, le Battle Group Cygnar est vraiment bien fait. Un peu de tir, du càc... Un caster de soutien avec des sorts utilitaires et pas (trop) prise de tête.
A titre perso, il m'a bien aidé pour intégrer les règles et j'ai joué plusieurs parties avec beaucoup de plaisir uniquement avec cette boite.
Grovince:
Bonjoir à tous ! L'heure est grave... Funeste même... Je rentre chez moi, content... Je me fais ch*** dans les transports, je cours, je vole dans la rue, j'insère fébrilement la clef dans la boîte aux lettres, je tire la porte (couiiiiiiiik !!!) et là... rien ! Pas de MkII... Ma vie s'effondre, elle n'a plus de sens, je m'en vais me griller le cortex en mettant les doigts dans une prise...
Euh bon sinon c'est pas trop grave, je me flagellerai ce soir pour m'apprendre la patience !
Vous m'avez particulièrement motivé pour Cygnar je dois dire, bravo ! Ca me donne envie !! Vraiment !! Si j'osai, je me permettrai de demander à une bonne âme de me faire un petit récap à la Airis pour Khador et Menoth... Bon ok, je sais, j'en demande bcp, si juste qqn peut me faire partager sa passion pour sa faction préférée... Je dois avouer que les Stormblades sont sublimes, mais les Man-O-War sont à mon avis encore un cran au dessus, et les Exemplar Cinerators sont aussi géniaux...
Bonne soirée et bon app mesdames et messieurs !
Vincent
Grovince:
Bien le bonjour à tous !
La nuit portant conseil, plus que deux factions sont encore en lice !!! Les Cygnariens et les Khadoriens, les bleus ou les rouges ? Au delà de l'aspect très manichéen de la chose, j'ai vraiment hâte de recevoir le MkII, j'ai vu quelques images sur le net et ça m'a vraiment donné envie de le lire !!!
Encore merci à tous pour vos conseils et tous les posts, 3 pages en même pas 24h c'est génial, je ne pensais pas en avoir autant (à vrai dire je n'étais même pas sur d'en avoir du tout !)
Et merci aux personnes qui m'ont proposé en MP ou sur ce sujet de venir dans des clubs de jeu pour tester... C'est à ça qu'on reconnait une très bonne communauté !!!
Reste encore à choisir : les bulldozers venus du froid, ou l'expérience des électriciens... sympas ! (après les routiers...)
Bonne journée à toutes et à tous (et bientôt le WE !)
PS : je n'ai pas rebondi sur ton post François, mais pour le coup le design des elfes ne m'attire pas du tout du tout... Je reconnais que le schéma de couleur "officiel" y est pour bcp, mais même de ce que j'ai pu voir sur le forum à droite/à gauche, peu de choix, et je trouve les modèles vraiment en deçà de la qualité générale des figs...
Zoroastre:
--- Citer ---Encore merci à tous pour vos conseils et tous les posts, 3 pages en même pas 24h c'est génial
--- Fin de citation ---
En même temps, des nouveaux qui combinent enthousiasme et orthographe irréprochable, c'est suffisamment rare pour dérouler le tapis rouge.
Zoro
Grovince:
Autant de compliments venant d'un homme affublé d'un chapeau rose à plume sur sa photo de profil, je suis vraiment charmé !!! LOL
Pour l'orthographe je fais ce que je peux, mais étant élève avocat j'essaye quand même de m'appliquer !!! (et être geek dans le milieu juridique, c'est pas une sinécure, croyez moi !)
En tout cas merci Zoro !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique