WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Gunfighter, Reach, Virtuoso

<< < (7/7)

Macallan:

--- Citation de: Le Mercenaire le 18 juin 2010 à 12:38:21 ---C'est vrai qu'après tout, toutes les Free strikes peuvent t se faire à 2" si la fig a une arme à allonge.
--- Fin de citation ---
Sauf cas rarissime, les free strikes doivent se faire quand on quitte la zone de corps-à-corps de l'arme à allonge.

SHWTD:

--- Citation de: macallan le 18 juin 2010 à 13:02:43 ---Bon les gens, on râle pas souvent par ici vu qu'on croule pas sous les questions, mais ce serait pas mal de lire les posts précédents, voire les règles...

--- Citation de: macallan le 16 juin 2010 à 18:48:07 ---Réponse officielle :
Un Gunfighter peut faire des attaques à distance qui ciblent des figurines dans sa zone de corps-à-corps. Si un Gunfighter n'a pas de zone de corps-à-corps, il en gagne une de 0,5 pouce.

Donc un Gunfighter a une zone de corps-à-corps d'au moins 0,5 pouce, ce qui permet d'attaquer à 2 pouces si on a reach.
--- Fin de citation ---

Ça marche exactement comme le dit la réponse officielle.

--- Fin de citation ---

En l'occurence ta réponse éclaircit une règles un peu confuse, merci.

Car le livre p34 dit que le Gunfighter a une portée de CaC de 0,5" pas plus.
Ensuite c'était une autre arme qui donnait allonge (aucun combattant ne l'a de série, ce sont toujours des armes, sauf sort). Je ne pensais pas qu'un attribut d'arme s'appliquait à toutes les armes.

Mais moi je suis content, Ravyn est un peu plus forte. ^^

Macallan:
La réponse corrige le livre ; elle ne l'éclaircit pas. La réponse officielle se substitue à ce qui est dans le livre !

Un attribut d'arme ne s'applique pas à toutes les armes. Chaque arme a une zone de corps-à-corps.
Une figurine a une zone de corps-à-corps, qui est la zone de corps-à-corps la plus grande parmi les zones de corp-à-corps des armes qu'elle a.

Et un Gunfighter peut attaquer une figurine se trouvant dans sa zone de corps-à-corps.

SHWTD:

--- Citation de: macallan le 18 juin 2010 à 21:17:34 ---La réponse corrige le livre ; elle ne l'éclaircit pas. La réponse officielle se substitue à ce qui est dans le livre !

Un attribut d'arme ne s'applique pas à toutes les armes. Chaque arme a une zone de corps-à-corps.
Une figurine a une zone de corps-à-corps, qui est la zone de corps-à-corps la plus grande parmi les zones de corp-à-corps des armes qu'elle a.

Et un Gunfighter peut attaquer une figurine se trouvant dans sa zone de corps-à-corps.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup de ta patience ! C'est parfaitement clair maintenant.

SHWTD. Jouer Ravyn c'est bien !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique