WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (26/51) > >>

Octavie:
Oki, merci de vos réponses.

Je vais peut-être jouer ce soir. Soit contre mon adversaire Orboros, soit contre Cryx (grande première ^^). Je vais tenter de jouer Reznik. Il a l'air d'avoir une grosse synergie avec les Warjacks, alors je pense que je vais miser là-dessus et faire une liste très orientée. ^^

Grovince:
J'adooooore la figurine de Reznik, et le côté "plantage de croix" quand tu zigouilles un hérétique !

Surtout n'hésites pas à faire partager ton retour sur cette partie, ainsi que la liste employée, ça m'intéresse !

Octavie:
Ce sera fait. ^^

Tout conseil concernant Reznik est le bienvenu. : )

eusebe:
Reznik manque un poil de focus, faut pas hésiter à prendre des wracks avec lui.

Perdition est sympa, mais coûte beaucoup beaucoup trop cher (il te faut tes 2 focus pour le lancer, avec seulement 6 il te faudra sans doute un de plus pour toucher, avec ça il te restera plus grand chose à la fin).

Sinon ne pas oublier qu'à chaque fois que son battlegroup est touché par un sort offensif, tu as droit à une marche plus une frappe, ce qui est plutôt cool.

engine of destruction te permet de faire des tours qui piquent, et ton feat d'immobiliser l'adversaire en partie pour un tir (à warmachin, y'auras des jacks sans focus, à horde, t'auras un warlock qui devra se saigner pour du focus).

Celui pour soutenir les warjacks est bien sympa aussi, ça fait jamais de mal de charger gratos.

Octavie:
Oui, je pense que je vais prendre Wracks + Hierophant, comme ça j'aurais encore un point bonus. Même si j'aime pas que les Wrack soient aussi près de ma zone de déploiement. ^^ Avec l'Avatar pour encore économiser du Focus, ça devrait bien m'aider. Puis le Vassal parce qu'il va encore pouvoir donner aux Warjack une attaque gratuite ou bien les protéger grâce au sort "Enliven".

Sinon, contre Orboros, je pense que le Covenant peut être vraiment un très bon choix, vu qu'il bloque les Knock-down et que l'armée semble beaucoup compter là-dessus (en tout cas c'est le cas de mon adversaire, qui a des coups de tête gratuits avec son lupin je crois).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique