WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
Zoroastre:
Et avec un petit lien on pourrait juger sur pièce... Quoi qu'il en soit, la ROF (ou CDT) est une limite absolue, il faut pour y contrevenir que la règle spéciale indique spécifiquement qu'elle ignore la CDT.
Zoro
Octavie:
Oki merci. Ca me paraissait bizarre aussi. Dommage, un tir supplémentaire avec le Vassal c'eut été pas mal. ;D
EDIT : Oups, j'avais zappé que tu demandais le lien où j'avais vu ça. Malheureusement, j'ai déjà fermé la fenêtre et je n'ai pas le temps de retrouver le sujet maintenant, mes excuses.
Zoroastre:
Le Vassal peut effectivement faire tirer le warjack, parce que c'est hors de l'activation du warjack. La contrainte de ROF ne s'applique qu'à l'activation de la figurine.
Zoro
Grovince:
Pas du tout !!!
ROF 1 = 1 tir par tour, à de très rares exceptions près (le feat de Caine lui permet de tirer sur tout ce qui bouge dans sa ZdC, et plus généralement toute figurine qui stipule expressément dans ses propres règles "regardless of RoF")
Peu importe le focus, "si ta pus de bastos, ba tu peu pu tiré !"
EDIT : oups, 3 messages le temps que je post le miens !!! Dsl, je ne disais pas "pas du tout" à Zoro, mais au premier message d'Octavie concernant :
--- Citer ---i une arme à distance de Warjack indique qu'il n'a qu'une ROF de 1, est-ce qu'il peut quand même tirer plusieurs fois en dépensant du focus ?
--- Fin de citation ---
Spiff:
--- Citation de: Alris le 02 juin 2010 à 09:12:01 ---Sans connaître, je dirais que ça doit se rapprocher des Mekanos Cygnar et Khador donc 1D6 points de carcasse.
--- Fin de citation ---
Attention, les points de dégat ne sont pas fprcément à retirer de la coque...0n peut les supprimer des différents systèmes...en fait on choisis les case que l'on répare. Si mon mékano répare 6 points, je peux enlever 2 points de dégats sur un bras droit, deux au bras gauche, un à la tête et un au mouvement...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique